Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Sam Darnold et Josh Allen progressent, de la castagne, une moustache

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 13 août 2018.

Le petit dej’ : Sam Darnold et Josh Allen progressent, de la castagne, une moustache


L’actu chaude

– Les Jaguars suspendent Jalen Ramsey et Dante Fowler

Grosse ambiance entre Jets et Redskins

Les joueurs de Washington et New York ont profité de leurs entrainements communs pour faire connaissance. De très près. Trop, peut-être.

« Les bagarres ne seront pas tolérées », a assuré Todd Bowles à la presse après l’entrainement. « […] Il s’est passé des choses, un peu trop de zèle. J’ai parlé à mes gars, au coach Jay Gruden, à mes joueurs et nous aurons des meilleurs entrainements demain parce que ça, c’est juste une perte de temps. »

Sam Darnold prend la main

L’ascension de Sam Darnold (QB, Jets). Dimanche, lors des séances avec les Redskins, le rookie a reçu la majorité des snaps avec les titulaires pour la première fois de l’été. Todd Bowles a assuré à la presse qu’il n’a pas encore finalisé ses plans au poste de quarterback pour le match de jeudi, mais il ne serait pas étonnant de voir Darnold jouer le premier.

Josh Allen progresse

Cantonné à du travail avec les remplaçants depuis le début du camp d’entrainement, Josh Allen (QB, Bills) grimpe doucement les échelons. Selon The Athletic, le rookie a eu droit à quelques snaps avec les titulaires vendredi. C’était une première pour lui.

Blessures

Jerick McKinnon (RB, 49ers), souffre d’une élongation musculaire, selon ESPN. Il avait quitté l’entrainement de dimanche avec ce qu’il craignait être un soucis au genou. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.

Laurent Duvernay-Tardif (OG, Chiefs) a quitté l’entrainement de dimanche avec une blessure à la tête, qui pourrait être une commotion. Eric Berry (S), lui, ne s’est pas entrainé du tout à cause d’une douleur au talon.

David Bakhtiari (LT, Packers) a retrouvé l’entrainement dimanche, un tout petit peu moins d’une semaine après une entorse de la cheville. Il n’a pas participé à toute la séance, selon le Green Bay Press-Gazette, mais c’est déjà une bonne nouvelle. Jimmy Graham (TE) a également fait son retour. Il avait manqué quelques entrainements suite à un choc genou-contre-genou avec un coéquipier.

Jeremy Cash (LB, Cardinals) souffre d’une blessure au genou qui devrait mettre fin à sa saison, selon NFL Network.

Transactions

– Les Eagles ont signé Christian Hackenberg (QB), selon NFL Network. Avec les blessures de Carson Wentz (QB, genou) et Nick Foles (QB, dos), les champions en titre avaient sûrement besoin d’un bras en plus derrière Nate Sudfeld (QB) pour le camp d’entrainement et la préparation.

– Les Cardinals ont signé Gerald Hodges (LB), selon ProFootballTalk.com. Il a débuté 26 des 65 matchs qu’il a joué dans sa carrière.

– Les Steelers ont signé Zach Banner (LB).

Marcus Williams (CB) a signé avec les Saints. Williams a joué 5 matchs avec les Jets et 10 autres pour les Texans l’an dernier.

Ryan Tannehill fâché tout rouge

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) est de retour, et cela n’a pas échappé au coureur Kalen Ballage (RB). Selon le Miami Herald, le quarterback a été particulièrement énervé lorsque le rookie a manqué un block sur Charles Harris. Résultat, Tannehill aurait renvoyé son coéquipier sur la touche, avant de venir de nouveau l’engueuler sur la touche.

« Il avait raison », a justifié Adam Gase à USA Today après le match. « À sa place, j’aurais été énervé aussi. Qui sait quel aurait été le résultat dans un match ? Je pense qu’il avait raison. Il a un peu fait un exemple. »

Andrew Luck, star des années 80

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une