Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Hue Jackson a puni Antonio Callaway… en le faisant jouer

Normalement, pour punir un joueur NFL, on l’empêche de jouer. Parce que les joueurs NFL, dans leur majorité, veulent jouer. Mais à Cleveland, la logique, comme le bilan de l’équipe, est souvent inversée.

Alors quand Hue Jackson a appris l’arrestation d’Antonio Callaway avec de la marijuana et des munitions, il a décidé… de le faire jouer. Lors du premier match de présaison des Browns, le receveur rookie a joué plus que n’importe quel joueur, avec 78% des snaps offensifs, soit 54 actions.

« C’était une partie des conséquences de ce qu’il a vécu, et il le sait », a expliqué le coach à la presse dimanche, selon SI.com. « Soit vous le mettez sur le banc, soit vous le faites jouer. J’ai pensé que c’était mieux de le faire jouer. Le faire jouer aussi longtemps que possible. Il y a quelques fois où il a demandé à sortir, et nous avons dit, « Non, tu restes sur le terrain. » »

Alors oui, les joueurs ont moins envie de jouer en présaison. Mais est-il vraiment judicieux pour Jackson et les Browns de prendre le contre-pied à ce point et de laisser un joueur carbonisé sur le terrain lors d’un match sans enjeu, avec en plus le risque de le voir se blesser ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu