Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Transferts

La déclaration d’amour de Peyton Hillis à Cleveland

Même s’il a vécu une saison compliquée (malédiction de Madden ?), Peyton Hillis n’est pas lassé de Cleveland.

« J’adorerais revenir ici, a expliqué le coureur au Akron Beacon Journal. Je suis un Cleveland Brown dans mon coeur. Depuis que je suis ici, je suis tombé amoureux des fans, de la ville et des gens qui vivent ici. Il ont été à 100% derrière moi a travers toutes les épreuves lorsque je leur ai parlé. C’est bon d’avoir une deuxième famille derrière vous comme ça. »

Hillis sera libre en fin de saison. Les Browns ne devraient pas le bloquer avec le franchise tag. Reste à voir s’ils tenteront de lui proposer un autre contrat ou si une autre équipe tentera de s’attacher ses services. A 25 ans, cela serait étonnant qu’il ne reçoive pas d’offre.

Gêné par les blessures, Hillis n’a participé qu’à 9 matchs en 2011. Il n’a cumulé que 557 yards et 3 touchdowns au total contre 1177 yards et 11 touchdowns l’an dernier. Il n’a passé qu’une seule fois le cap des 100 yards sur un match, c’était en semaine 16.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu