La déclaration d’amour de Peyton Hillis à Cleveland

Même s’il a vécu une saison compliquée (malédiction de Madden ?), Peyton Hillis n’est pas lassé de Cleveland. « J’adorerais revenir ici, a expliqué le coureur au Akron Beacon Journal. Je...

Même s’il a vécu une saison compliquée (malédiction de Madden ?), Peyton Hillis n’est pas lassé de Cleveland.

« J’adorerais revenir ici, a expliqué le coureur au Akron Beacon Journal. Je suis un Cleveland Brown dans mon coeur. Depuis que je suis ici, je suis tombé amoureux des fans, de la ville et des gens qui vivent ici. Il ont été à 100% derrière moi a travers toutes les épreuves lorsque je leur ai parlé. C’est bon d’avoir une deuxième famille derrière vous comme ça. »

Hillis sera libre en fin de saison. Les Browns ne devraient pas le bloquer avec le franchise tag. Reste à voir s’ils tenteront de lui proposer un autre contrat ou si une autre équipe tentera de s’attacher ses services. A 25 ans, cela serait étonnant qu’il ne reçoive pas d’offre.

Gêné par les blessures, Hillis n’a participé qu’à 9 matchs en 2011. Il n’a cumulé que 557 yards et 3 touchdowns au total contre 1177 yards et 11 touchdowns l’an dernier. Il n’a passé qu’une seule fois le cap des 100 yards sur un match, c’était en semaine 16.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires