Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Chad Kelly en conquête, Alshon Jeffery absent pour longtemps ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 14 août 2018.

Le petit dej’ : Chad Kelly en conquête, Alshon Jeffery absent pour longtemps ?

L’actu chaude

– Bears : Roquan Smith a signé !

– Giants : souci musculaire pour Saquon Barkley

Chad Kelly vers un putsch ?

Chad Kelly (QB, Broncos) grimpe dans la hiérarchie. Lundi, Vance Joseph a annoncé que l’ancien d’Ole Miss est désormais la doublure de Case Keenum (QB).

« Actuellement il est notre numéro deux », a annoncé le coach. « […] Chad a bien joué. Il a bien joué à l’entrainement et il a bien joué samedi soir (en présaison), donc il mérite une chance d’être le numéro deux. »

Paxton Lynch tombe donc à la troisième place.

« Il était évidemment déçu, mais il comprend que c’est un business basé sur les performances », a expliqué Joseph. « Il a un grand potentiel, un potentiel physique, mais à un moment, ça doit se traduire par des performances. »

Kelly a rendu une fiche de 14/21 pour 177 yards, 2 touchdowns et une interception lors de sa première sortie. Une première étape dans la conquête du poste titulaire ?

Alshon Jeffery pourrait manquer plusieurs matchs

Opéré de l’épaule pendant l’intersaison, Alshon Jeffery (WR, Eagles) n’est toujours pas prêt. Et il pourrait lui falloir encore du temps. Selon NFL Media, le receveur pourrait ne pas être prêt pour le match d’ouverture. Il pourrait être placé sur la liste des blessés PUP pour le début de la saison, ce qui le contraindrait à manquer les six premières rencontres.

Contrat en fin de semaine pour Aaron Donald ?

Enfin un accord ? Selon CBS Sports, Aaron Donald (DT) et les Rams pourraient annoncer le nouveau contrat du joueur avant le match de présaison de ce samedi.

Donald Penn modifie son contrat

Selon NFL Network, Donald Penn (LT, Raiders) a accepté une petite baisse de salaire dans un contrat modifié avec les Raiders. L’an dernier, il avait reçu un contrat de deux ans et 21 millions de dollars. De quoi assurer une transition douce avec le rookie Kolton Miller (OT), qui devrait prendre la suite de Penn au fil du temps, et qui joue d’ailleurs déjà à sa place actuellement, car Penn n’est pas opérationnel sur le plan physique.

Josh Norman n’aime pas les entrainements partagés

Beaucoup d’équipes agrémentent leur camp d’entrainement de quelques séances partagées avec une autre équipe. Pour les Redskins, l’exercice a tourné au pugilat avec les Jets. Pas de quoi étonner Josh Norman (CB, Redskins).

« C’est ce qui arrive quand vous faites des entrainements partagés », a expliqué le cornerback à NorthJersey.com. « Personnellement, je pense que s’entrainer entre nous serais mieux. Mais je ne fais pas les règles, et je ne prends certainement pas ces décisions. »

Blessures

– C’est bien pour réparer une fracture de la cheville que Terrelle Pryor (WR, Jets) a été opéré au mois de mai. C’est le receveur qui l’a confirmé lui-même à ESPN lundi. À l’époque, la procédure avait été présentée comme une opération de routine pour nettoyer les débris de son opération des ligaments de l’automne précédent.

Forrest Lamp (OG, Chargers) et Brett Boyko (OL) ont été activés par leur équipe, et ils se sont entrainés lundi. Lamp porte beaucoup d’espoirs, mais il s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou lors de la préparation l’an dernier, et il n’a toujours pas joué en match officiel.

Gareon Conley (CB, Raiders) a retrouvé l’entrainement lundi. Il était absent depuis une blessure à la hanche le 27 juillet dernier.

Jamarco Jones (OL, Seahawks) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. C’est Pete Carroll qui l’a annoncé dimanche.

– Saison terminée pour Jamal Carter (S, Broncos), qui s’est déchiré un ischio, selon 9News.

– Après deux semaines d’absence, Brent Grimes (CB, Buccaneers) a fait son retour à l’entrainement lundi. La nature de sa blessure n’avait pas été dévoilée.

– Déjà annoncée la veille, la fin de saison de Jeremy Cash (LB, Cardinals) est confirmée. Verdict sans appel, puisqu’il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ligament médial-collatéral.

Marcus Martin (OG, Cowboys) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année par Dallas.

Nick Easton (OG, Vikings) a été placé sur la liste des blessés lundi. Il souffre d’une blessure à la nuque. Déjà opéré, il manquera toute la saison.

Transactions

– Les Dolphins ont coupé Gabe Wright (DL), qui a mis un coup de coude au coureur Kenyan Drake (RB) pendant l’entrainement de lundi. Drake ne portait pas son casque au moment de l’altercation, et selon le Miami Herald, le coup est venu de nulle part.

– Les Broncos ont signé A.J. Johnson (LB), qui a été acquitté le mois dernier alors qu’il était accusé de viol depuis 2014. Des accusations qui lui avaient valu d’être écarté de l’équipe universitaire de Tennessee. Il n’a pas joué depuis.

– Les 49ers vont signer Alfred Morris (RB, 49ers) s’il réussit sa visite médicale. Kyle Shanahan l’a annoncé lundi.

Andrew Luck était rincé

Andrew Luck (QB, Colts) a réussi son retour sur le terrain en présaison. Mais après coup, il a fallu digérer tout ça.

« J’étais fatigué. Épuisé », a-t-il expliqué à la presse lundi. « Je pense que j’étais épuisé sur le plan émotionnel, et honnêtement, je pense que c’était le vol de nuit après le match. On sait que ça rend un peu plus sensible, mais je me sentais bien sur le plan physique, juste très bas sur le plan de l’énergie. »

Par ailleurs

– Absent des terrains depuis sa blessure au genou au début de la saison dernière, Allen Robinson (WR, Bears) devrait jouer le match de présaison de son équipe contre Denver.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une