LeSean McCoy (Bills) accusé d’avoir frappé son fils

Les accusations continuent de s’accumuler à l’encontre de LeSean McCoy. Accusé de violences domestiques, mais aussi d’avoir organisé un cambriolage qui aurait tourné à l’agression, voilà que le coureur des...

LeSean McCoy

Les accusations continuent de s’accumuler à l’encontre de LeSean McCoy. Accusé de violences domestiques, mais aussi d’avoir organisé un cambriolage qui aurait tourné à l’agression, voilà que le coureur des Bills doit faire face à une nouvelle procédure.

Selon ESPN, Delicia Cordon, l’ex petite-amie qui a déjà porté les premières accusations, a déposé une plainte pour coups et blessures à l’encontre de McCoy et son ami Tamarcus Porter. Elle accuse McCoy d’avoir changé les codes de sécurité dans la propriété du joueur qu’elle occupait mais dont McCoy avait demandé quelle soit expulsée. Selon elle, ce changement de codes aurait permis de créer les conditions du cambriolage et des violences qui l’ont accompagné.

Dans les détails de la plainte, il y a une accusation très lourde.

« À l’été 2017, la plaignante et McCoy se disputaient sur le fait que McCoy frappait son chien et son fils de manière fréquente, ainsi qu’à cause d’autres problèmes. »

La procédure lancée par Cordon est une procédure au civil. Il s’agit d’une procédure distincte de la procédure criminelle. Dans la justice américaine, les procédures au civil permettent notamment d’obtenir des dommages. Ici, la plaignante demande dédommagement pour ses blessures. Elle demande aussi 133 000 dollars pour des bijoux volés dans le cambriolage, et 13 000 dollars de meubles pris par les amis et la famille de McCoy quelques mois plus tôt.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires