Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Washington Redskins

Orlando Scandrick coupé par les Redskins, avec un million de dollars en cadeau

Quand Orlando Scandrick a signé avec les Redskins au mois de mars, il a reçu un bonus à la signature d’un million de dollars. Une belle somme qu’il va garder alors même qu’il ne sera pas avec la franchise pour la saison à venir. Joli salaire pour une intersaison et un début de camp d’entrainement.

NFL Media annonce que le cornerback a été coupé par Washington ce mardi. Apparemment, les jeunes cornerbacks de l’effectif ont été suffisamment convaincants pour donner envie aux dirigeants de mettre le vétéran à la porte.

Auteur de 38 plaquages et 3 passes défendues en 11 matchs avec les Cowboys l’an dernier, Scandrick devrait quand même profiter de son expérience pour trouver une petite chance ailleurs. Les Redskins, eux, vont faire confiance à Quinton Dunbar, Fabian Moreau et tester des rookies comme Adonis Alexander, Quin Blanding et Greg Stroman.

Selon NBC Sports, les Redskins ont aussi contacté Dominique Rodgers-Cromartie il y a quelques jours. Pour le moment, cela ne veut pas dire grand chose, et aucun essai n’est prévu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu