Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : doigt cassé pour Rashaad Penny, Nick Foles et Tom Brady de retour

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 15 août 2018.

Le petit dej’ : doigt cassé pour Rashaad Penny, Nick Foles et Tom Brady de retour

L’actu chaude

– Steelers : Big Ben est sonné

Tom Brady devrait jouer

Absent du premier match de présaison, peut-être pour des soucis avec son dos, Tom Brady (QB, Patriots) devrait bien être sur la pelouse pour la deuxième sortie de son équipe.

« Absolument », a-t-il assuré mardi à WEEI, quand on lui a demandé s’il compte jouer.

Et sa santé ?

« Je vais bien. Je vais très bien. Il y a toujours des petites choses à gérer. »

… Nick Foles aussi

Absent de l’entrainement à cause de douleurs aux dos la semaine dernière, Nick Foles (QB, Eagles) jouera un peu lors du second match de présaison des Eagles. C’est ce que son coach a confirmé à la presse mardi.

Dez Bryant enfin en visite à Cleveland

Évoquée depuis des semaines, la rencontre entre les Browns et Dez Bryant (WR) devrait avoir lieu ce jeudi, selon ESPN.

Blessures

Rashaad Penny (RB, Seahawks) risque de manquer le début de saison. En tout cas, ça va être serré. Selon NFL Media, le coureur de Seattle s’est fait opérer mercredi pour réparer une blessure au doigt qui inclus une fracture. La durée de son absence est estimée entre 3 et 4 semaines.

– Sans surprise, après un claquage musculaire, Saquon Barkley (RB, Giants) n’était pas à l’entrainement mardi, selon le National Football Post. Il a tout de même participé aux ateliers avec les autres coureurs, preuve qu’il n’est pas gravement touché.

Donald Penn (OT, Raiders) est officiellement bon pour le service. Mardi, il a été activé depuis la liste des blessés PUP et il a participé à l’entrainement. Selon le Las Vegas Review-Journal, il était aligné au poste de right tackle. Le rookie Kolton Miller (OT) pourrait donc rester à gauche.

Martavis Bryant (WR, Raiders) a manqué l’entrainement mardi à cause de migraines, selon The Athletic. C’est le deuxième entrainement de suite qu’il manquait pour cette raison.

Phillip Dorsett (WR, Patriots) a glissé pendant l’entrainement des Patriots mardi. Il a du être examiné par les médecins de l’équipe. Il est revenu sur le bord du terrain pour capter des passes, selon CBS Boston. Les Patriots n’ont pas communiqué davantage sur son état.

Transactions

Kendall Langford (DL) a signé avec les Dolphins.

Les coachs des Browns se chauffent

Bonne ambiance entre Todd Haley (coordinateur offensif) et Gregg Williams (coordinateur défensif) mardi chez les Browns. Selon le Cleveland.com, les deux hommes se sont accrochés verbalement lorsqu’un défenseur a touché Baker Mayfield (QB), ce qui est interdit.

« Ne touchez pas le putain de quarterback à l’entrainement ! Les bonnes équipes ne font pas ça ! », a lancé Haley à la défense.

« Quelqu’un n’a qu’à les bloquer », a répliqué Williams.

Quelques noms jurons ont ensuite volé pendant quelques échanges entre les deux hommes. Hue Jackson ? Toujours content.

« Oh, j’aime bien quand c’est un peu accroché. C’est bien quand c’est chaud. Je suis surpris que ça n’arrive que maintenant. Non, tout va bien. Ces choses arrivent. Nous avons des gars qui sont compétitifs tous les jours. Les deux camps sont compétitifs. Ca fait partie du football. »

David Johnson a confiance

On parle peu des Cardinals. David Johnson (RB) pense pourtant beaucoup de bien de son équipe. Il assure qu’il n’y a pas que lui à surveiller en attaque.

« Oui, c’est le plus important », assure-t-il à AZCentral.com. « Je voulais que tout le monde sache que je suis de retour. Je pense que l’équipe et les supporters le savent, mais je pense que l’important est de faire savoir à tout le monde que je ne suis pas seulement de retour, mais que toute notre attaque est blindée. Notre ligne offensive, nos receveur… Et le quarterback se débrouille bien. »

Par ailleurs

– Coupé par les Redskins, Orlando Scandrick (CB) a déjà une touche. Selon NFL Media, il a rencontré les Chiefs dès mardi soir.

– Les Browns ont testé Johnathan Hankins (DT) va être testé par les Browns, selon le Plain Dealer. Le defensive tackle est sans club depuis qu’il a été coupé par les Colts en fin de saison dernière. Il a réussi 44 plaquages, 2 sacks et 3 passes défendues en 15 matchs l’an dernier.

Corey Coleman a demandé à partir

Échangé contre trois fois rien par les Browns, Corey Coleman (WR, Bills) a en fait eu ce qu’il demandait. Dans le second épisode de Hard Knocks, diffusé mardi aux États-Unis, on découvre que le receveur a simplement demandé à être échangé.

« Si vous ne voulez pas que je joue, pourquoi vous ne m’échangez pas ? », demande-t-il à Hue Jackson.

Il suffisait de demander.

Todd Bowles énervé

Terrelle Pryor (WR, Jets) a récemment expliqué à la presse que son opération du mois de mai était plus sérieuse qu’annoncé, et qu’il souffrait d’une fracture de la cheville. Todd Bowles s’en serait bien passé.

« Terrelle n’a pas besoin d’être descriptif. Je pense qu’il devrait garder la bouche fermée et me laisser parler des blessures. J’ai déjà géré ça, nous en avons parlé. »

Minkah Fitzpatrick commence une collection de maillots

Passé par Alabama avant d’être drafté par les Dolphins, Minkah Fitzpatrick (S) compte bien profiter de sa carrière pour se faire une petite collection de maillots. Mais pas n’importe lesquels. Selon AL.com, Fitzpatrick a prévu de collecter les tenues des autres joueurs passés par sa fac.

« Nous allons affronter beaucoup de gars de Bama, donc je veux clairement récupérer leur maillot et les mettre sur mon mur », explique le rookie à nos confrères.

Sa première prise : O.J. Howard, des Buccaneers, lors du premier match de présaison. Il y a actuellement 59 anciens du Crimson Tide en NFL. Fitzpatrick a donc de quoi faire.

Coiffeur gratuit à Denver

Denver fait partie des rares endroits où on bizute encore les rookies. Mardi, ils ont eu droit à une coupe de cheveux gratuite. Mark Chapman, DaeSean Hamilton, Courtland Sutton et Bradley Chubb n’ont pas été épargnés.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une