[buzz] Bière gratuite à la première victoire des Browns !

La saison approche, et les opérations de communication qui vont aller avec. À Cleveland, Bud Light a eu une idée plutôt originale. Des réfrigérateurs remplis de bière sont actuellement installés...

La saison approche, et les opérations de communication qui vont aller avec. À Cleveland, Bud Light a eu une idée plutôt originale.

Des réfrigérateurs remplis de bière sont actuellement installés dans dix bars de Cleveland et ses environs. Les établissements ont acheté l’installation. Elle semble classique, mais avec un détail : une grosse chaine pour en condamner l’accès.

Sur la vitre, une explication : « quand les Browns gagnent, Cleveland gagne. »

Au moment du coup de sifflet final de la première victoire des Browns, les verrous sauteront tous en même temps grâce à une connexion wifi. Et là, tout le monde pourra se servir gratuitement. Il suffira d’être dans le bar au moment du coup de sifflet final. 200 à 300 bouteilles se trouvent dans chaque frigo. Et si les Browns ne gagnent toujours pas ? La marque viendra changer les bouteilles tous les mois pour assurer leur fraîcheur pour le jour J.

Cleveland n’a pas gagné depuis la semaine 16 de la saison 2016.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires