Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Jalen Ramsey (Jaguars) : « Josh Allen est naze, Joe Flacco est nul, Big Ben est décent »

Jalen Ramsey a décidé de distribuer les mauvais points. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le cornerback n’y va pas de main morte, en dézinguant une bonne partie des quarterbacks de la ligue dans un entretien avec GQ !

Attention, c’est parti ! Première cible, Josh Allen, le lanceur drafté au premier tour par les Bills.

« Je pense que Josh Allen est naze. Je me moque de ce qu’on en dit. Il est nul. Et ça se verra. » a-t-il commencé. « C’est un choix de draft stupide pour moi. Nous les jouons cette année, je suis très enthousiaste. J’espère qu’il sera leur titulaire. Il a joué à Wyoming. A chaque fois qu’ils ont joué une grosse fac – genre, ils ont joué Iowa State qui n’est pas une grosse fac à mon avis parce que j’ai joué à Florida State – et il a lancé 5 interceptions, ils ont perdu de deux touchdowns ou quelque chose comme ça. Il n’a jamais battu de grosse école. Si vous regardez ses matchs contre de grosses écoles, ça a toujours été des tonnes d’interceptions, des tonnes de turnovers. Si tu es si bon pourquoi tu n’as pas fait mieux ? Il est bien dans le moule, il est grand, il parait qu’il a un gros bras. Je ne le vois pas personnellement. »

C’est déjà pas mal, mais taper sur un rookie ce n’est que de l’échauffement. Pourquoi ne pas s’en prendre à des vétérans capés et accessoirement anciens champions ou MVP ?

« (Joe) Flacco est nul. Je l’ai joué deux années de suite. Il est nul » a-t-il continué, avant d’assurer que le rookie Lamar Jackson deviendrait titulaire des Ravens.

« Big Ben (Ben Roethlisberger) je pense qu’il est décent au mieux. Ce n’est pas Big Ben, c’est Antonio Brown. Big Ben balance la balle souvent. Il la balance juste, et ses receveurs vont la chercher. Il a un gros bras, mais il n’est pas si bon. Je l’ai affronté deux fois l’an dernier, et il m’a vraiment déçu ».

Aaron Rogders et Tom Brady au-dessus du lot

Et ce n’est pas fini, car il en a encore en réserve.

« Je pense que Matt Ryan est surévalué. C’est pas possible de gagner le MVP il y a deux ans, et puis l’année dernière de devenir un bust alors que vous avez toujours Julio Jones. C’est impossible que cela arrive. Je m’en moque. Vous savez ce que cela me dit ? Cela me dit que Kyle Shanahan est parti, est allé à San Francisco, a récupéré Jimmy Garoppolo, et fait de Garoppolo ce phénomène. Et maintenant Garoppolo a un gros nom, et maintenant Ryan a un passage à vide ? Alors c’était vraiment lui ou c’était son coach ?Il faisait ce qu’on lui demandait et ça le faisait paraitre très très bon ».

Contre toute attente, certains joueurs réussissent malgré tout à lui arracher des compliments. Ainsi, parmi les joueurs qui « ne craignent pas » :

« Aaron Rodgers ne craint pas. Tom Brady ne craint pas. Je vais réfléchir à toutes les équipes… Je pense que Marcus Mariota est un bon quarterback pour les Titans. Tyrod Taylor est un bien meilleur quarterback qu’on ne le lui accorde, car il ne fait pas d’erreurs. Il est un type de joueur à-la-Marcus Mariota, qui gère très bien les matchs, et qui met toujours son équipe en position de gagner le match loin dans la rencontre. Deshaun Watson sera MVP dans quelques années. A 100 pour cent. Il n’y a même pas débat là dessus. Lui et Carson Wentz, ce seront eux deux pour les 5 ou 10 ans à venir. Ils sont aussi bons que ça. »

Et tout cela pour conclure par.

« Dak Prescott, il est bon. Il est bien. Il est OK… »

Au final, Drew Brees, Kirk Cousins, Philip Rivers, Derek Carr, Russell Wilson et Jared Goff trouvent aussi grâce à ses yeux.

Blake Bortles ?

« Il fait ce qu’il a à faire. »

Avec cette vision, Ramsey finira certainement scout ou analyste lorsqu’il aura terminé sa carrière. En tout cas, il vient de se faire beaucoup d’amis d’un coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une