Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dez Bryant discute avec les Browns, Derek Carr déjà au point

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 17 août 2018.

Le petit dej’ : Dez Bryant discute avec les Browns, Derek Carr déjà au point

L’actu chaude

– Présaison 2 (jeudi) : Tom Brady déjà en forme, Nick Foles touché à l’épaule

Dez Bryant et les Browns discutent

Dez Bryant (WR) est à Cleveland, mais rien n’est signé pour le moment. Le receveur a tout de même fait un arrêt sur la radio de l’équipe jeudi, histoire d’expliquer que des discussions sont en cours. Selon ESPN, on devrait en savoir plus ce vendredi.

À l’aéroport, il signait déjà des produits locaux.

Transactions

– Les Texans ont coupé Stephen Morris (QB) selon Pro Football Talk.

Marquez Williams (FB) devrait bientôt être coupé par les Browns, selon NFL Network. Placé sur la liste des joueurs absents du camp pour des raisons personnelles, Williams serait prêt à rejouer.

Blessures

– Le tight end des Titans Delanie Walker a quitté l’entraînement de jeudi sur blessure. Pour le moment, on ne connaît pas la nature de la blessure.

Alex Okafor (DE, Saints) souffre d’une hématome osseux et d’une entorse de la cheville

Isaiah Wynn (OL, Patriots) a quitté le match de jeudi avec une blessure à la cheville. Il a été emmené hors du terrain sur une voiturette et la blessure pourrait être sérieuse. David Chao, un ancien médecin NFL qui dispense désormais son savoir sur Twitter, craint, en se basant sur la vidéo, une rupture du tendon d’Achille.

– Touché au genou, Josiah Price (TE, Vikings) va manquer toute la saison, selon ESPN.

Samaje Perine (RB, Redskins) souffrirait d’une entorse de la cheville selon son équipe. Il s’est fait mal sur une course de 30 yards.

Jamaal Williams (RB, Packers) a quitté le match de jeudi soir avec une blessure à la cheville.

Joey Bosa (DE, Chargers) ne jouera pas samedi, toujours à cause de la blessure au pied qui l’écarte de l’entrainement depuis neuf jours. C’est son coach qui l’a annoncé à la presse jeudi. Forrest Lamp (OG, genou) sera aussi préservé.

Derek Carr enregistre tout

Les supporters des Raiders ont de quoi être rassurés par leur coach.

« Il a une mémoire photographique. C’est facile pour lui. Il connait mieux l’attaque que moi », annonce Jon Gruden à NBC Sports Bay Area, au sujet de Derek Carr (QB).

Peut-être une des raisons qui ont poussé Gruden a annuler le dernier jour du camp pour offrir un jour de repos à ses joueurs.

Pour Jalen Ramsey, Colin Kaepernick doit être en NFL…

Après avoir taclé la moitié des quarterbacks dans son interview pour GQ, Jalen Ramsey en a rajouté une petite couche, toujours pour GQ, sur un autre sujet qui fâche en NFL : la place de Colin Kaepernick. Pour lui, aucun doute, il doit être en NFL

“Bien sûr que oui !” a déclaré Ramsey. “Il est largement meilleur que certains des quarterbacks remplaçants présents dans la ligue. Et même possiblement meilleur que certains des quarterbacks titulaires. Et certaines équipes ont même un troisième quarterback. Il est suffisamment bon pour être dans cette ligue, mais il n’y sera pas.”

Ramsey poursuit en expliquant que c’est désormais trop tard pour Kaepernick d’espérer retrouver une place en NFL, car cela serait mauvais pour le business d’une franchise.

“C’est un peu un truc de fierté maintenant. C’est un peu comme si tout d’un coup en le prenant maintenant, les gens demanderaient alors, pourquoi on ne l’a pas pris l’an passé ? Maintenant, on va le prendre car il a la possibilité de rester dans le vestiaire ?’ Cela serait mauvais pour les équipes si on le choisissait maintenant. Donc je pense que personne ne va le signer.”

…mais pas chez les Broncos selon John Elway

Récemment, John Elway a déclaré que les Broncos pourraient ajouter un quarterback vétéran à leur effectif afin de seconder Case Keenum. Mais ce ne sera pas Colin Kaepernick.

« Il a eu sa chance pour venir ici. On lui a offert un contrat. Il l’a refusé » a notamment déclaré le manager général des Broncos via USA Today.

« Vous n’écoutez pas »

Après un discours fort a mois de juin où il rappelait les vrais enjeu de la mobilisation des joueurs, Malcolm Jenkins (S, Eagles) a encore tenté de recentrer le débat à son arrivée sur le terrain jeudi soir. Il portait un t-shirt sur lequel on pouvait lire « Vous n’écoutez pas. » Un slogan qu’il avait déjà répété devant les caméras.

Jets : Sam Darnold bien parti pour être le quarterback titulaire ?

Visiblement, Sam Darnold se rapproche du poste de quarterback titulaire.

D’après Manish Mehta du New York Daily News, il serait surprenant de ne pas voir Darnold titulaire pour le match d’ouverture de la saison régulière. De plus, le rookie s’est entraîné avec les titulaires durant la semaine. Bref, il semble bien parti.

Pour rappel, Darnold est en concurrence avec Josh McCown et Teddy Bridgewater.

Blake Bortles pas inquiet pour Jalen Ramsey

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a allumé à tout va sur les quarterbacks de la ligue. Blake Bortles (QB) ne s’en fait pas.

« Jalen a suffisamment de talent pour assurer après tout ça », assure Bortles au Florida Times-Union.

Les Patriots et Chris Hogan en négociations pour une extension de contrat

Chris Hogan et les Patriots discutent.

Si l’on en croit les propos de Jeff Howe de The Athletic, le receveur et la franchise ont commencé les négociations concernant une extension de contrat, mais il y aurait encore de grosses divergences. Hogan est sur le point d’entrer dans la dernière année d’un contrat de trois ans. S’il n’est pas prolongé, il sera agent libre non restrictif en 2019.

La saison dernière, il a accumulé 34 réceptions pour 439 yards et cinq touchdowns en neuf matchs.

Frayeur pour Brittan Golden

Les Giants n’ont pas donné de contrat à Brittan Golden (WR), mais ils lui ont rendu un sacré service. Lors de la visite médicale, les médecins de la franchise ont découvert une tumeur dans la bouche du joueur de 30 ans. C’est ce qu’il a expliqué à FOX Sports à Phoenix. Heureusement, la tumeur était bénigne. Elle a été retirée et Golden devrait être opérationnel dans 4 à 6 semaines.

Les fans des Eagles commencent à forcer un peu

Après le panneau publicitaire, l’avion au-dessus du stade. Cette fois, cela a coûté 1000 dollars à un supporter de Philadelphie, qui voulait rappeler aux Patriots le score du dernier Super Bowl.

Andy Dalton rend à Buffalo

Après avoir reçu beaucoup de dons en provenance de Buffalo lorsqu’il a indirectement aidé les Bills à atteindre les playoffs, Andy Dalton (QB, Bengals) a décidé que sa fondation va rendre la pareille, avec un don au Roswell Park Comprehensive Cancer Center de Buffalo.

Thank you Buffalo! @jjdalton5 @ajdfoundation #BillsMafia

A post shared by Andy Dalton (@andydalton14) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une