
Tout rentre dans l’ordre à Pittsburgh.
D’après Gerry Dulac du Pittsburgh Post-Gazette, Ben Roethlisberger est sorti du protocole anti-commotion de la ligue. Le quarterback des Steelers va bien. Pour rappel, il avait pris un coup lors de l’entraînement de mardi. Plus de peur que de mal donc.
Big Ben a fait le déplacement vers Green Bay pour le deuxième match de présaison, mais il ne jouera pas jeudi soir.
Articles liés Ben RoethlisbergerPittsburgh Steelers

Advertisement
08:02 Le petit dej’ : Landon Collins sur le départ ? Un nouveau maillot pour Colin Kaepernick 20/02 Les Steelers prêts à transférer Antonio Brown, mais seulement pour une « contrepartie significative » 20/02 Steelers : pas de tag pour Le’Veon Bell, qui sera bien agent libre non restrictif 20/02 Les Raiders sur la route… d’Oakland ! 20/02 [Intersaison] War Room : Carolina Panthers, la relève est-elle là ? 20/02 Une semaine en AAF : Orlando magique, Arizona à réaction 20/02 C.J. Anderson : « Todd Gurley était un peu plus blessé qu’il ne le pensait » 20/02 Le petit dej’ : Travis Frederick est de retour, franchise tag pour Dee Ford ? 19/02 Antonio Brown et les Steelers sont d’accord : il est temps de passer à autre chose 19/02 Antonio Brown continue de parler : « Si votre équipe a de l’argent garanti, dites leur de m’appeler »
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement