Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 (samedi) : le Jameis Winston show, des favoris en difficulté

Tennessee Titans – Tampa Bay Buccaneers : 14-30

Dommage pour Tampa que Jameis Winston (13/18, 226 yards, 2 TD) ne soit suspendu pour les trois premiers matchs de la saison, car il est bouillant. Passes en profondeur, échappées, passe en déséquilibre, le quarterback a tout fait sur ses trois séries du deuxième quart-temps, qui ont accouché d’un field goal et de deux touchdowns. Évidemment, comme souvent avec Winston, l’improvisation aurait pu très mal se terminer.

Ryan Fitzpatrick (5/13, 46 yards) a été beaucoup moins enthousiasmant sur ses trois séries du premier quart, bouclées avec seulement un fiel goal dans la musette.

Si Marcus Mariota (4/7, 80 yards, 1 TD) est allé chercher un touchdown en deux séries, la stars du soir dans le Tennessee s’appelle Taywan Taylor (4 rec, 95, 2 TDs), qui a capté une passe courte de son lanceur titulaire pour la transformer en touchdown de 47 yards, avant de marquer un peu plus tard sur une quick slant de Blaine Gabbert pour un second touchdown.

Minnesota Vikings – Jacksonville Jaguars : 10-14

Sale soirée pour les quarterbacks titulaires présents dans ce match. Derrière une ligne en difficulté et face à un énorme Yannick Ngakoue (1 sack, 4 plaquage), Kirk Cousins s’est retrouvé sous pression, avec une fiche de 3/8 pour 12 petits yards en quatre séries offensives. Une sortie à oublier, donc.

Blake Bortles (12/20, 159 yards, 1 int) a rendu une fiche plus agréable à l’oeil, mais il a encore envoyé quelques vilaines passes. En plus de son interception, un autre ballon a rebondi sur les mains d’un défenseur adverse, en l’occurence Mackenzie Alexander. Lui non plus n’a pas été aidé par sa ligne offensive.

Denver Broncos – Chicago Bears : 23-24

Mitchell Trubisky (9/14, 90 yards, 1 TD, 1 int) progresse. Maintenant, il complète des passes. Mais progressivement, puisque six de ses neuf premiers ballons complétés sont allés à des coureurs ou tight ends, avec une préférence pour Trey Burton, qu’il a envoyé dans la end zone. Il y a tout de même encore de gros progrès à faire, puisque les titulaires de l’attaque de Chicago ont aussi subi un safety, une interception et un field goal manqué.

Le safety en question était l’oeuvre du rookie Bradley Chubb, qui montre déjà qu’il va venir former un duo terrifiant avec Von Miller. En attaque, Case Kennum (7/9, 90 yards, 1 TD) a commencé par un 3-and-out, avant d’aller chercher un field goal et un touchdown.

Aligné en numéro deux, Chad Kelly a trouvé Cortland Sutton pour un touchdown dès son premier drive. Il a ensuite mené son attaque à un field goal et un punt. Paxton Lynch (5/11, 39 yards) n’a rien fait pour inverser la vapeur et semble désormais largement distancé.

Los Angeles Chargers – Seattle Seahawks : 24-14

Belle soirée pour les titulaires des Chargers. Sur sa première série, Philip Rivers (6/7, 62 yards) et Melvin Gordon (10 courses, 35 yards, 1 TD) ont mené leur équipe au touchdown en déroulant derrière une bonne ligne offensive. La deuxième série n’a rien donné, mais la deuxième équipe de Los Angeles fait bonne impression. En défense aussi, d’ailleurs. Melvin Ingram (1 fumble forcé) a mangé tout cru Germain Ifedi.

Russell Wilson (13/21, 193 yards) a été sacké deux fois. Chris Carson a réussi quelques belles courses, mais il a aussi perdu un fumble.

Roberto Aguayo est le kicker des Chargers, il a réussi un field goal de 39 yards et deux extra points, pour 100% de réussite sur la soirée. Début d’un retour en grâce ?

Los Angeles Rams – Oakland Raiders : 19-15

Aucun titulaires dans ce match, d’un côté ou de l’autre. Pourquoi ? Les deux équipes s’affrontent lors de la deuxième semaine de saison régulière.

Dans ces conditions, le rookie non-drafté Chris Warren III a été la star de la soirée, avec 110 yards et un touchdown au sol en 18 coures pour les Raiders. Une bonne nouvelle d’avoir un jeune dynamique derrière les vieillissants Marshawn Lynch et Doug Martin.

Dallas Cowboys – Cincinnati Bengals : 13-21

Dallas a retenu son souffle, puisque le lineman All-Pro Zack Martin a quitté le terrain avec une blessure au genou. La bonne nouvelle, c’est que le joueur n’est pas gravement touché. Il souffre d’une hyper-extension du genou. Une IRM est prévue dans les heures à venir.

Sans Ezekiel Elliott, Dak Prescott (10/15, 86 yards, 1 TD) a mené son équipe sur trois séries : punt, field goal, touchdown. C’est Terrance Williams qui a été envoyé dans la end zone.

Très petite soirée pour les attaquants titulaires de Cincinnati, avec deux 3-and-outs et un punt. Andy Dalton (5/7, 41 yards) n’a pas été aidé par grand monde. En défense, c’était plus rassurant, avec quatre sacks venus de la ligne défensive.

Houston Texans – San Francisco 49ers : 16-13

Répétition réussie pour DeShaun Watson (5/7, 73 yards, 1 TD), qui n’a joué qu’une seule série. Mais quelle série, avec 11 actions au total, dont une passe de touchdown sur une quatrième tentative pour Bruce Ellington, qu’il avait déjà trouvé deux fois sur le drive.

Houston a par contre souffert, avec des sorties sur commotion cérébrale pour le receveur Sammie Coates et le cornerback Kevin Johnson.

Très belle soirée aussi pour Jimmy Garoppolo (10/12, 136 yards, 1 TD, 1 int). S’il a été intercepté sur une passe un peu trop haute touchée par son receveur sur une 1ere et 35 yards, le reste a été impeccable. Sur son premier drive, le quarterback a mené les siens sur 10 actions, avec trois conversions sur troisième ou quatrième tentative, avec une passe de 40 yards pour Marquise Goodwin et un touchdown pour Trent Taylor.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une