Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Washington Redskins

Adrian Peterson et Jamaal Charles en visite chez les Redskins

Après la blessure au genou de Derrius Guice, les Redskins se cherchent un coureur. Et ils sont allé chercher un grand nom. Selon ESPN, Adrian Peterson va rencontrer les dirigeants de la capitale ce lundi.

La signature n’est pas encore assurée, car l’ancien MVP n’est pas seul sur le coup. Washington a aussi rencontré Jamaal Charles et Orleans Darkwa dimanche.

« J’arrive ce soir (dimanche). Je suis prêt à faire un essai ou tout ce qu’il faudra pour être pris par l’équipe », a en tout cas annoncé Peterson à ESPN.

Avec Rob Kelley désormais numéro un, avec Samaje Perine et Chris Thompson, Jay Gruden assure que son équipe ne cherche pas un titulaire.

« Nous voulions leur faire passer une visite médicale au cas où », a expliqué le coach au sujet de Peterson, Charles et Darkwa dimanche. « Nous avons eu des situations malheureuses avec nos coureurs. Si quelque chose d’autre arrive, ne serons vraiment, vraiment courts. »

Peterson a eu peu d’offres depuis qu’il a été coupé par les Cardinals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu