Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh Gordon est de retour, Carson Wentz aussi

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 20 août 2018.

Le petit dej’ : Josh Gordon est de retour, Carson Wentz aussi

L’actu chaude

– Adrian Peterson et Jamaal Charles en visite chez les Redskins

Josh Gordon de retour

Revoilà Josh Gordon ! Absent depuis le début du camp d’entrainement, le receveur a retrouvé les Browns samedi.

« Alors que je reviens humblement faire partie de cette équipe avec une opportunité de rejouer au jeu que j’aime, je réalise que pour atteindre mon plein potentiel, ma première priorité doit rester ma sobriété et mon bien-être mental », a annoncé le joueur dans un communiqué.

Selon ESPN, Gordon cherchait de l’aide pour sa santé mentale et des problèmes d’anxiété.

Carson Wentz de retour

Ménagé depuis le début du mois, Carson Wentz (QB, Eagles) a fait son retour dans les entrainements collectifs dimanche. Il a même partagé les snaps de l’équipe première avec Nick Foles.

Wentz est toujours lancé dans une course contre la montre pour être prêt pour le premier match. Selon ESPN, sa démarche à la course a semblé plus fluide au cours de la semaine écoulée. Un bon signe pour son genou de retour de blessure. Pour ce qui est de son bras, pas de soucis. Les appareils de mesure de Philadelphie indiquent même que Wentz lance plus fort qu’avant sa blessure.

Un second tour pour Jacoby Brissett ?

Les Colts ont-ils refusé un choix du second tour de la Draft proposé par les Seahawks pour Jacoby Brissett (QB) ? C’est en tout cas ce qu’avance le Boston Globe. Brian Schottenheimer, le coach des quarterbacks de Seattle, a travaillé avec Brissett, mais le prix semble très haut. Malgré le besoin d’une doublure de qualité pour Russell Wilson, il aurait été étonnant de voir les dirigeants lâcher un choix si haut. Début août, Jim Irsay, avait assuré à l’Indianapolis Star que son équipe ne lâcherait pas Brissett, même contre un choix du premier tour.

Du coup, on ne sait plus trop qui aurait été le moins raisonnable dans cette affaire : les Seahawks qui proposeraient un second tour pour un remplaçant ou les Colts qui refuseraient…

Du côté de CBS Sports, le journaliste Jason La Canfora contredit d’ailleurs cette rumeur. Selon ses sources, les Seahawks n’ont pas fait cette offre.

Blessures

– Saison terminée pour Jaylen Watkins (S, Chargers), placé sur la liste des blessés par son équipe. Il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie lors du match de présaison contre les Seahawks.

E.J. Gaines (CB, Browns) a quitté l’entrainement de dimanche avec une blessure au genou droit. Il souffrait apparemment beaucoup, selon le Plain Dealer.

Nick Perry (LB, Packers) a été activé par les Packers, selon ESPN. Il se trouvait sur la liste des blessés PUP à cause d’un soucis à la cheville.

Jameill Showers (S, Cowboys) souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon le Dallas Morning News.

Transactions

Orlando Scandrick (CB) a signé avec les Chiefs. C’est la franchise qui l’a annoncé dimanche. Le joueur de 31 ans a été coupé par les Redskins il y a quelques jours.

– Drafté en 2012, titulaire depuis 2013, George Iloka (S) n’est plus un Bengal. Il a été coupé dimanche. Une décision surtout financière, puisqu’il devait compter pour 6,2 millions de dollars dans le salary cap cette saison. Iloka a réussi 80 plaquages et une interception l’an dernier.

Marcus Smith (DE) a été coupé par les Seahawks. Pete Carroll a expliqué à la presse que des raisons personnelles ont joué un rôle dans cette décision pour la franchise. Smith avait réussi 2,5 sacks l’an dernier à Seattle.

Par ailleurs

Junior Galette (LB) a rencontré les Rams dimanche, selon ESPN.

L’info essentielle

Attention, vous ne regarderez plus Todd Gurley (RB, Rams) de la même manière.

« Je déteste les chiens », annonce le coureur de Los Angeles à ESPN.

Horreur.

Heureusement, tout n’est pas si sombre.

« – Mais j’adore les chats. Les chats sont vraiment cool. D’ailleurs je vais probablement en prendre cette année. […] Deux au moins, pour qu’ils puissent discuter. Franchement, qu’est ce que je ressentirais si j’étais un chat, que quelqu’un me ramenait et me laissait tout seul pendant 20 ans.

– Donc vous êtes une dame aux chats ?

– Oui, je serai le gars aux chats. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une