Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh Allen titulaire, A.J. McCarron rassuré, un Rams prolongé

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 21 août 2018.

Le petit dej’ : Josh Allen titulaire, A.J. McCarron rassuré, un Rams prolongé

L’actu chaude

– Présaison 2 (lundi) : Andrew Luck et les Colts à l’arrêt, Lamar Jackson toujours brouillon

– Revoilà le MVP ! Adrian Peterson signe avec les Redskins

Carson Wentz contre la montre

Carson Wentz (QB, Eagles) revient d’une sérieuse blessure au genou. Depuis des mois, il assure que le premier match de la saison régulière est son objectif. Après avoir été écarté des entrainements collectifs pendant le début du mois d’août, il y a fait son retour dimanche. Mais il semble désormais avouer que la tâche est compliquée.

Interrogé lundi sur ses chances de jouer en semaine 2, il n’a pas versé dans l’optimisme forcené.

« Ca va être serré », a-t-il avoué.

La course contre-la-montre continue.

Bonne nouvelle pour A.J. McCarron

Alors que le premier diagnostic annonçait une fracture de la clavicule, A.J. McCarron (QB, Bills) a finalement les os intacts ! Selon ESPN, le quarterback a reçu une deuxième opinion plus rassurante et devrait retrouver la compétition prochainement.

Josh Allen titulaire

En attendant le retour de McCarron, c’est Josh Allen (QB) qui débutera le troisième match de présaison de Buffalo dimanche contre les Bengals. Les Bills l’ont annoncé lundi. La compétition est donc à fond pour le poste de lanceur titulaire du côté de Buffalo.

Seabass cool toujours

À 40 ans, Sebastian Janikowski (K, Seahawks) a toujours le niveau. Lundi, le botteur a gagné la compétition à son poste chez les Seahawks, puisque son équipe a coupé Jason Myers (K). Pas mal pour un vétéran qui n’a pas joué l’an dernier pour cause de blessure.

Un Rams de plus prolongé

Aaron Donald (DT) attend toujours, mais ses coéquipiers remplissent leur compte en banque. Lundi soir, c’est Rob Harvenstein (RT), le tackle droit titulaire, qui a reçu une prolongation de contrat de 4 ans pour 32,5 millions de dollars, selon ESPN.

Sélectionné au second tour en 2015, Harvenstein a débuté les 43 matchs qu’il a joué dans sa carrière.

Suspension pour Jimmy Smith ?

Jimmy Smith (CB, Ravens) pourrait bientôt être suspendu pour une violation de la politique de bonne conduite de la NFL. C’est ce qu’annonce The Athletic, en précisant que Baltimore s’attend à cette suspension de plusieurs matchs, et que le joueur prévoit déjà de faire appel. Les causes de la suspension sont floues pour le moment, mais cela pourrait être lié à une affaire de garde d’enfant en cours entre Smith et la mère de son premier enfant. Cette dernière accuserait Smith de violences et de consommation de drogue, selon le Baltimore Sun.

Blessures

Brandon Graham (DE, Eagles) a été activé lundi par son équipe. Il a commencé le camp sur la liste des blessés PUP à cause d’une blessure à la cheville subie en playoffs et qui a nécessite une opération pendant l’intersaison.

E.J Gaines (CB, Browns) souffre d’une entorse du genou droit. C’est son équipe qui l’a annoncé lundi. Selon ESPN, il devrait manquer environ trois semaines de compétition.

Matt Kalil (OT, Panthers) a manqué l’entrainement lundi, une deuxième séance d’absence pour lui. Selon The Athletic, il est gêné par un soucis au genou.

– Après avoir passé le début du camp d’entrainement sur la liste des blessés PUP, le choix du troisième tour Martinas Rankins (OT) a été activé lundi par les Texans.

– Gêné par son genou, Matt Kalil (OT, Panthers) va aller rencontrer James Andrews, un chirurgien de renom, pour avoir son diagnostic. Andrews a notamment pratiqué deux arthroscopies sur Kalil en 2015.

Kalan Reed (CB, Titans) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon le National Football Post. Ils ont signé Josh Kalu (CB).

Dominique Easley (DT) a été activé par les Rams après une visite médicale réussie. Il était sur la liste des blessés PUP. Il a manqué la saison dernière à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

– Victime d’une commotion samedi soir, Kevin Johnson (CB, Texans) est sorti de l’hôpital, et il a suivi l’entrainement de lundi depuis le bord du terrain, selon le Houston Chronicle. Jadeveon Clowney (LB/DE), lui, a participé à son premier entrainement complet de l’été et a assuré ensuite qu’il se sent très bien. Clowney a subi une arthroscopie du genou pendant l’intersaison.

Transactions

Kai Forbath (K) a été coupé par les Vikings, qui ont annoncé eux-même la nouvelle. Cela signifie que le rookie Daniel Carlson (K), drafté au cinquième tour, a gagné la lutte pour le poste.

Jon Ryan (P) a été coupé par les Seahawks. Selon NFL Network, il avait lui-même demandé à partir. Il a ensuite remercié la franchise sur Twitter.

– Les Colts ont annoncé la signature de Cobi Hamilton (WR) et la coupe de Tion Green (RB).

Menelik Watson (OT) a été placé sur la liste des blessés par les Broncos, et il va être coupé dès qu’il sera en bonne santé. C’est ce que rapporte KUSA. Il devrait être remis d’un soucis aux pectoraux d’ici deux semaines. Si personne ne fait appel à lui à ce moment là, il pourra toujours reprendre sa prometteuse carrière musicale, abandonnée à l’époque du Hit Machine.

– Les Lions ont annoncé la signature de Dexter McDougle (CB). La veille, ils avaient déjà signé Sterling Moore (CB) sur le même poste. Ils ont par contre coupé Cornelius Washington (DL).

– Les Buccaneers ont annoncé la signature de Jerel Worthy (DT).

Par ailleurs

– Selon le Daily News, au moins deux équipes seraient intéressées par Teddy Bridgewater (QB, Jets). Aucune offre concrète n’aurait été formulée pour le moment, et les noms des deux équipes reste un mystère.

Chris Ballard (GM, Colts) a nié à ESPN que les Seahawks auraient offert un choix du second tour à Indianapolis pour Jacoby Brissett, comme le rapportait le Boston Globe il y a quelques jours.

Josh Gordon (WR, Browns) ne jouera pas le match de présaison de jeudi contre les Eagles. Hue Jackson l’a annoncé à la presse lundi. Au passage, le coach a assuré que Baker Mayfield (QB) ne jouera pas avec les titulaires pendant les matchs de préparation.

« Nous apprenons un nouveau système, et je pense que Tyrod Taylor a besoin de tous les snaps possibles », a-t-il justifié.

– Les Raiders seraient intéressés par George Iloka (S), selon le Las Vegas Review-Journal.

– Coupé par les Seahawks, Marcus Smith (DE) serait en fait proche de prendre sa retraite, selon NFL Network. À 26 ans, Smith avait été choisi au premier tour de la Draft par les Eagles en 2014.

– Coupé par les Seahawks, Jon Ryan (P) va rencontrer les Bills, selon le Seattle Times.

Discipline

Deiondre Hall (S, Bears) a été suspendu pour le premier match de la saison pour une violation de la politique anti-drogue et alcool de la ligue.

– Actuellement sans équipe, Trevone Boykin (QB) est suspendu pour le premier match, selon ESPN. Les causes de la suspension n’ont pas été annoncées pour le moment. Le lanceur a été coupé par les Seahawks lors de l’émergence d’accusations de violences domestiques à son encontre.

Jamaal Williams en a plein les chevilles

Touché à la cheville lors du match de présaison contre les Steelers, Jamaal Williams (RB, Packers) n’a vraiment pas apprécié que le plaqueur garde ses chevilles dans la main jusque dans la pile de joueurs à la fin de l’action. Du coup, il ne se laissera plus faire.

« S’ils me tordent la cheville, je mettrai des coups de pied. Désormais je mettrai des coups de pied », explique-t-il à ESPN. « Si les arbitres me demandent pourquoi, je dirai qu’ils me tordent la cheville. Honnêtement, je vais faire ce que je dois faire pour survivre. »

Jon Gruden n’est pas si riche que ça

Jon Gruden (coach, Raiders) est riche. Très riche. Mais pas SI riche. Le coach des Raiders a tenu à préciser à Peter King (NBC) que la rumeur parlant d’un contrat de 10 ans à 100 millions de dollars est fausse.

« Au fait, pour info, je ne gagne pas 100 millions de dollars », a-t-il lancé, avant d’utiliser une comparaison plutôt originale. « Je n’ai jamais pensé que les films de Tom Cruise étaient bons, mais il gagne beaucoup d’argent. Il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. Sans manquer de respect à Tom Cruise. Je suis sûr que c’est un super acteur. Mais vous savez quoi ? Vous faites de votre mieux dans la vie. Vous essayez de trouver une chose que vous aimer et vous faites de votre mieux. Je ne me suis jamais lancé dans le coaching pour l’argent. Je me suis lancé dans le coaching parce que je voulais entrainer des quarterbacks. C’est incroyable ce que sont devenus le salary cap et la free agency. »

Malgré une recherche Google sur le mot clé « best Tom Cruise movies« , il a été impossible de trouver une punchline correcte pour cette info. Nos excuses.

Ndamukong Suh taquin

Les joueurs aussi aiment bien vanner sur Instagram. Pour Ndamukong Suh (DT, Rams), cela s’est passé dans les commentaires d’une vidéo de Christian McCaffrey transperçant la défense des Dolphins pour 71 yards.

« Plein centre, lol », a répondu Suh.

Un petit tacle pour une défense désormais privée de ses services contre la course. Doucement quand même, avec Suh, Miami était 29e contre la course l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une