Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Hue Jackson voit les choses en grand, Dante Fowler disponible ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 22 août 2018.

Le petit dej’ : Hue Jackson voit les choses en grand, Dante Fowler disponible ?

L’actu chaude

– Ravens : 4 matchs de suspension pour Jimmy Smith

Hue Jackson voit grand

Dez Bryant (WR) n’a pas signé avec les Browns. Mais les caméras de Hard Knocks ont donné un aperçu de son entretien avec Hue Jackson. Et le coach voit les choses en grand. Alors que le receveur lui expliquait qu’il recherche avant tout de l’authenticité, Jackson s’est lancé.

« Et bien, Dez, je te le dis, il y a une opportunité devant toi qui est assez unique, dans le sens ou nous sommes à un moment ou nous sommes sur le point de faire ça (il fait un signe de main vers le haut). Nous sommes à un moment ou tu pourrais nous aider à remettre cette franchise à la place qu’elle mérite. »

« Ces deux dernières années ont été un enfer. Je serai le premier à te le dire. Mais il va falloir des gars comme toi qui aiment être compétitifs, aller dans des grands stades avec une attitude qui dit, « Nous sommes là et nous allons vous botter le cul. » C’est le genre de gars que je cherche. Je sais que tu connais Jarvis Landry. Jarvis Landry est authentique. »

À la fin de la discussion, Jackson a carrément annoncé son objectif.

« Vingt et un jours, bébé. Pittsburgh Steelers. Ici à la maison devant le Dawg Pound. Ca va être incroyable. Ca va être le plus grand retournement de situation de l’histoire du sport. »

Les Jets se renseignent sur Dante Fowler

Dante Fowler (DE) est un excellent joueur. Mais il a quelques problèmes en dehors du terrain et avec ses coéquipiers. Bien que drafté au premier tour, les Jaguars n’ont pas levé l’option de cinquième année sur son contrat rookie, ce qui signifie qu’il est dans sa dernière année de contrat.

Il n’en faut pas plus pour que certains envisagent une possible option de sortie. D’après le New York Daily News, les Jets auraient approché les Jaguars à propos du défenseur.

Les arbitres ont appelé 51 pénalités pour casque en avant en 33 rencontres

Moitié de présaison, début de bilan. La nouvelle règle concernant les contacts initiés avec le casque a commencé à s’appliquer, et les premiers chiffres sont tombés.

Sur 51 fautes sifflées en 33 matchs, 43 l’ont été contre la défense, 8 contre l’attaque. Avec un appel et demi par match en moyenne, la nouvelle pénalité semble plus appliquée que « dans les cas les plus flagrants » comme l’avait signalé la ligue en l’installant.

Blessures

Donovan Smith (LT, Buccaneers) va manquer 2 à 4 semaines de compétition à cause d’une entorse du genou subie à l’entrainement de mardi, selon ProFootballTalk.com. Dans le pire des cas, il pourrait donc manquer les deux premiers matchs de la saison.

J.D. McKissic (RB, Seahawks) souffre d’une fracture du pied et devrait être absent pendant 4 à 6 semaines, selon ESPN.

Roquan Smith (LB, Bears) a quitté l’entrainement de mardi à cause d’une tension dans son ischio. Matt Nagy (coach) a expliqué au Chicago Tribune que le linebacker a été arrêté par simple précaution.

– Douleur à un ischio aussi pour Casey Heyward (CB, Chargers). Selon le LA Times, il a quitté le terrain mardi pour être examiné par les médecins.

– Le left tackle Ronnie Stanley (Ravens) est sorti du terrain et a été conduit aux vestiaires au court du match contre les Colts ce lundi. Cependant l’entraineur principal John Harbaugh a été très optimiste à la fin de la rencontre. Le joueur n’aurait qu’une élongation du genou et devrait aller bien pour le début de la saison.

– Après une « petite frayeur », le guard droit Zack Martin (Cowboys) devrait être prêt pour le début de la saison. Suite à sa blessure de samedi, il a passé un IRM dimanche qui l’a rassuré. Il aurait pourtant éviter une grave blessure d’après l’analyse. Son partenaire aux Cowboys, le centre Travis Frederick, aurait lui aussi reçu de bonnes nouvelles ce lundi. Si l’on peut en croire son propriétaire Jerry Jones, qui a annoncé « des résultats bons pour l’avenir » concernant le joueur. Celui-ci fait actuellement la tournée des spécialistes afin de gérer des inflammations au cou.

– Gêné par une douleur à un ischio, Whitney Mercilus (LB, Texans) devrait être de retour pour le premier match de la saison régulière. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Bill O’Brien (coach) au Houston Chronicle mardi.

Transactions

– L’ancien coureur titulaire des Ravens Terrance West vient de se faire couper par les Saints. Il concourait avec Alvin Kamara, Shane Vereen, Jonathan Williams et Boston Scott pour prendre du temps de jeu lors des quatre matchs de suspension de Mark Ingram.

– Les Jets ont récupéré Jason Myers (K) sur le waiver. Le botteur avait été coupé par Seattle.

– Ian Rapoport de NFL Media rapporte que les Bills de Buffalo ont signé le punter Jon Ryan. Celui-ci a été coupé ce lundi à sa demande par les Seahawks, suite à la draft de son présumé remplaçant Michael Dickson. Ryan sera en compétition avec Colton Schmidt pour le poste de dégageur au pied des Bills.

– Les Buccaneers ont annoncé qu’il avaient coupé le tight end Colin Jeter, et qu’il était remplacé dans l’effectif par Matt Weiser. Mouvement de fond d’effectif, car Jeter est blessé et n’occupait que le poste de cinquième tight end dans la depth chart.

Josh Huff (WR) a été coupé par les Saints.

Par ailleurs…

– Si Josh Gordon (WR, Browns) a rejoint ses coéquipiers, il ne s’entraine toujours pas. Ce sera le cas « très bientôt », selon Hue Jackson, qui s’est adressé à la presse mardi. S’il ne jouera pas le troisième match de présaison, il y aurait une chance de le voir dans le dernier.

Adrian Peterson (RB) portera le numéro 26 avec les Redskins, ce ne sera donc pas le 28 comme aux Vikings et aux Saints, ou le 23 comme avec les Cardinals. Le numero 28 est officiellement disponible à Washington, mais il n’est plus utilisé dans la capitale depuis qu’un certain Darrell Green l’a porté.

– Pro Football Talk rapporte que l’outside linebacker Junior Galette était en visite ce mardi chez les Seahawks, après avoir rencontré lundi les Rams. Blessé au tendon d’Achille en 2015 et 2016, il faisait partie de l’effectif des Redskins l’an passé.

– Le receveur rookie des Panthers, D.J. Moore s’est fait rappeler à l’ordre. Par sa franchise et par la justice. Le 10 août dernier il a été flashé par la police à 180 km/h (113 mph) dans une zone limitée à 100 km/h (65 mph) sur l’autoroute 77 de Charlotte au volant de sa voiture. Mis au courant, l’encadrement de la franchise en a profité pour rappeler à ses joueurs leurs responsabilités envers la communauté. Moore quant à lui passera en justice le 2 octobre.

– Absent à la reprise, Carlos Henderson (WR, Broncos) souhaite revenir. Selon KUSA, Henderson s’est présenté dans les locaux de l’équipe mardi pour dire à John Elway (GM) qu’il aimerait revenir. Une décision devrait être prise dans les jours à venir, une fois que la franchise aura fait le point sur ce qui a éloigné le joueur de l’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une