Menaces, armes : Richie Incognito de nouveau arrêté

Après le surréaliste accident de Zay Jones en mars dernier, un autre (ancien) joueur des Bills a fait les gros titres pour une conduite passablement irrationnelle. Et nom commence malheureusement...

Après le surréaliste accident de Zay Jones en mars dernier, un autre (ancien) joueur des Bills a fait les gros titres pour une conduite passablement irrationnelle. Et nom commence malheureusement à revenir souvent dans la rubrique faits divers.

Le lineman offensif free agent Richie Incognito a été arrêté et incarcéré ce lundi à Scottsdale en Arizona suite à une altercation dans un funérarium. Il venait prendre les dispositions pour l’enterrement de son père, décédé ce week end.

Selon TMZ et Pro Football Talk, il aurait commencé par hurler sur les employés, puis aurait menacé de causer des dommages au funérarium. Enfin, il aurait prétendu avoir des armes dans son camion, qu’il « tirerait sur les gens » et aurait pointé de manière suggestive un des employés. Des armes ont belles et bien été confisquée dans son camion. Il n’a pas été remis en liberté.

Ce n’est pas la première dérive de l’ancien pro bowler. En mai il avait été détenu pour une évaluation mentale suite a une autre altercation dans une salle de sport à Boca Raton en Floride. Il aurait déclaré par deux fois aux agents venu l’interpeler qu’il était un agent de la NSA, le rapport de police fait mention d’un syndrome paranoïaque, et décrit un Incognito persuadé que les gens autour de lui sont des agents du gouvernement qui le traquent.

Incognito avait annoncé son départ à la retraite plus tôt cette année, puis avait déclaré se préparer pour les camps d’été. Il a également eu un petit dérapage de langage concernant Mike Zimmer, l’entraineur en chef des Vikings, au début du mois d’août. A ce sujet il avait écrit sur Tweeter :

« Je suis le premier à l’admettre, j’ai un peu craqué dernièrement. J’ai été un peu stressé. Il n’y a pas d’interrupteur pour passer du mode sauvage au mode vie normale »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires