Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Khalil Mack courtisé, Saquon Barkley de retour, DRC a trouvé une équipe

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 23 août 2018.

Le petit dej’ : Khalil Mack courtisé, Saquon Barkley de retour, DRC a trouvé une équipe

L’actu chaude

– Cowboys : Travis Frederick souffre du syndrome de Guillain-Barré

– Encore un receveur en moins, les Patriots coupent Kenny Britt

Les Jets se seraient renseignés sur Khalil Mack

Les verts cherchent apparemment un pass rusher. Après Dante Fowler (DE, Jaguars), les Jets auraient contacté les Raiders pour se renseigner sur un éventuel échange de Khalil Mack (LB). Rien n’est imminent, mais cela prouve que les dirigeants New yorkais sont actifs.

Du côté des Raiders, on reçoit d’autres coups de fil. Plus d’une douzaine d’équipes auraient appelé pour se renseigner sur Mack, qui ne s’est toujours pas présenté à l’entrainement, avec l’espoir de décrocher un nouveau contrat.

Saquon Barkley de retour

Après huit jours d’arrêt pour un ischio douloureux, Saquon Barkley (RB, Giants) était de nouveau sur le terrain d’entrainement mercredi. Il ne devrait toutefois pas jouer vendredi dans le troisième match de présaison de son équipe, selon ESPN.

Dominique Rodgers-Cromartie à Oakland

Dominique Rodgers-Cromartie (CB) a une nouvelle maison. Mercredi soir, NFL Network a annoncé que le cornerback s’est engagé avec les Raiders. Il avait passé un essai avec eux dans la journée. Le joueur de 32 ans va tenter d’apporter un peu d’épaisseur à une couverture aérienne très fine, avec le fragile Gareon Conley, Rashaan Melvin, Leon Hall, Daryl Worley, Shareece Wright et Nick Nelson.

DRC a réussi 48 plaquages en 15 matchs avec les Giants l’an dernier. Mais il n’a défendu qu’une seule passe, et il n’en a intercepté aucune.

La retraite pour Charles Johnson

Libéré par les Panthers en février, Charles Johnson (DE) ne jouera pour aucune autre équipe.

Le defensive end l’a annoncé aujourd’hui et participera à un événement organisé par les Panthers ce jeudi, pour célébrer les 11 ans de carrière de Johnson, qui est le second joueur à avoir réussi le plus de sacks sous le maillot des Panthers derrière Julius Peppers.

Ayant subi une opération du dos l’an passé, Johnson a expliqué qu’il n’ a jamais réussi à se remettre totalement de cette opération.

A.J. McCarron de retour à l’entrainement

Pas de fracture de la clavicule pour A.J. McCarron (QB, Bills). Malgré un premier diagnostic alarmiste, les os du quarterback des Bills sont finalement intacts, selon ESPN. Et mercredi, il a fait son retour à l’entrainement, de manière limitée. Son coach a confirmé que McCarron a encore un peu mal à l’épaule et que le staff va suivre ses progrès. Il ne jouera probablement pas le prochain match de présaison.

Josh Allen pourrait débuter comme titulaire en semaine une

Ce mercredi, Sean McDermott s’est donc exprimé devant les journalistes. L’entraîneur a expliqué que Josh Allen (QB) s’est entraîné avec l’équipe première toute la semaine afin de préparer le troisième match de présaison, dimanche contre les Bengals.

Un match pas si anodin, quand on sait que les équipes mettent leurs titulaires lors de cette rencontre afin de préparer le début de saison.

Josh Rosen touché au doigt

Josh Rosen (QB, Cardinals) pourrait manquer le troisième match de présaison. Lundi, le rookie s’est fait mal au pouce en le tapant involontairement sur le casque d’un coéquipier. Il était encore un peu enflé mercredi. Steve Wilks a expliqué à la presse qu’il reviendra d’un jour à l’autre.

On ne touche pas la règle sur le casque en avant

Le comité compétition de la ligue s’est réuni mercredi pour discuter de la nouvelle règle sur les chocs casque en avant. Résultat ? On ne change rien.

Blessures

-Souffrant d’une fracture d’un doigt depuis le début du camp d’entraînement, le running back Rashaad Penny (Seahawks), sera prêt pour le premier match de la saison régulière face aux Broncos. C’est son coach Pete Carroll, qui l’a expliqué lors d’une conférence de presse ce mardi.

DeAndre Washington (RB, Raiders) a subi une arthroscopie du genou. Jon Gruden a annoncé mercredi que son coureur manquera donc le prochain match de présaison.

Rashaan Evans (LB, Titans) a fait son retour à l’entrainement mercredi… pour trois snaps. Selon le National Football Post, il a quitté le terrain rapidement pour discuter avec un kiné. La nature de sa blessure n’est toujours pas connue.

Transactions

-Les Colts ont re-signé le running back Tion Green

Kairo Santos (K) a été libéré par les New York Jets.

Chris Jones (DT) a été signé par les 49ers, selon NFL Media.

-Les Chiefs ont annoncé sur leur compte twitter que la franchise a libéré le running back Charcandrick West.

Cedric Thornton (DT) prend sa retraite. Ce sont les 49ers qui l’ont annoncé. L’an dernier, il avait réussi 2 sacks pour les Bills.

Par ailleurs

– Plusieurs équipes auraient appelé les Packers pour se renseigner sur la disponibilité de Randall Cobb (WR), selon NFL Media. Mais Green Bay ne serait pas vendeur.

Steve Keim de retour

Arrêté dans un état d’ébriété avancé au volant le 4 juillet, Steve Keim (GM, Cardinals) a passé 48 heures en prison et une semaine en résidence surveillée. Mercredi, il a retrouvé le travail avec les Cardinals, après une suspension de cinq semaines imposée par la franchise. Devant la presse, il a fait amende honorable.

« La vérité est qu’il n’y a rien que je puisse dire pour effacer ça », a-t-il expliqué. « […] Je veux prendre cette opportunité pour m’excuser personnellement auprès de nos supporters, de la franchise des Cardinals et toute ma famille. »

Dak Prescott et Ezekiel Elliott ne joueront pas les prochains matchs de présaison

Les deux stars de l’attaque des Cowboys ne seront pas sur le terrain pour les deux prochains matchs de présaison. Les blessures du centre Travis Frederick et du guard Zach Martin ont eu raison de la participation du quarterback et du running back aux prochains matchs. Une situation qui rassure le propriétaire des Cowboys Jerry Jones.

« Quand vous n’avez pas ce front là, le groupe de titulaire, cela nous rend un peu poreux,” a déclaré Jones sur la radio 105.3 The Fan. “Et vous ne voulez pas être poreux quand Dak est sur le terrain.”

La bonne nouvelle pour les Cowboys, Frederick et Martin seront opérationnels pour le premier match de la saison.

Von Miller solidaire de Khalil Mack et Aaron Donald

Khalil Mack (LB, Raiders) et Aaron Donald (DT, Rams) attendent toujours un gros contrat chez eux. Ils peuvent au moins compter sur le soutien de leur confrère Von Miller (LB, Broncos).

« Ils méritent des gros contrats », a expliqué Miller à 9News mercredi. « C’est une situation malheureuse, ces deux gars ont gagné le prix de défenseur de l’année. Ils sont tous les deux le meilleur joueur de leur équipe. »

« En NFL, si vous produisez, vous avez un contrat. Ces deux gars ont fait bien plus que ce qu’on leur a demandé. Ces deux gars méritent d’être le défenseur le mieux payé. »

Les Rams ne veulent pas expliquer pourquoi ils n’ont pas signé Junior Galette

Dans une équipe des Rams ayant besoin de monde au poste de linebacker, la venue de Junior Galette aurait été un plus. Cependant, il semblerait que les entretiens se soient mal passés.

Ce mardi, Sean McVay s’est exprimé sur le sujet lors d’une conférence de presse, tout en expliquant que rien ne serait détaillé publiquement sur l’histoire.

« Ca n’a pas marché pour des raisons que nous gardons secrètes, » à déclaré McVay.

Le journaliste du Orange County Register Rich Hammond, s’est renseigné sur le sujet. Galette a passé des tests physiques qui n’ont rien montré de grave, mais n’a participé à aucun workout formel avec l’équipe. Rien n’est perdu pour Galette, puisque celui-ci va rencontrer les Seahawks jeudi.

Clinton Portis aurait aimé qu’Adrian Peterson choisisse un autre numéro

On ne sait pas s’il rigole, mais Clinton Portis, ancien coureur emblématique des Redskins, a mis beaucoup de visages rouges pour parler de son numéro 26 donné à Adrian Peterson (RB).

Baker Mayfield a trouvé sa reconversion

Imitateur de Joey Dorsey, le manager général des Browns. C’est pour un public restreint, mais Baker Mayfield a du talent. Une prestation réalisée pour le show des talents des rookies de son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une