Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Encore un receveur en moins, les Patriots coupent Kenny Britt

Après Malcolm Mitchell et Jordan Matthews, c’est au tour de Kenny Britt de prendre la porte.

Mercredi soir, le receveur a été coupé par les Patriots. Arrivé en décembre 2017, surtout comme un pari pour la saison suivante, l’ancien choix du premier tour des Titans n’a donc pas convaincu Bill Belichick et son staff.

Britt n’a capté aucun ballon au cours des deux premiers matchs de présaison.En 2016, il avait signé la meilleure saison de sa carrière avec 68 réceptions, 1002 yards et 2 touchdowns pour les Rams. Alors qu’il va bientôt avoir 30 ans, Britt devrait donc trouver une chance ailleurs.

Pour les Patriots, Julian Edelman, Chris Hogan, Phillip Dorsett, Cordarrelle Patterson, Eric Decker et Devin Lucien sont désormais les principales options au poste de receveur. Sans oublier qu’Edelman sera suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison.

Et pour ceux qui se demandaient, les Patriots ne seraient pas intéressés par Dez Bryant, selon NFL Media. Le receveur a pourtant tenté le coup de manière indirecte ces dernières heures, en expliquant dans les commentaires d’un post Instagram du Bleacher Report que « Tom Brady a toujours été son joueur préféré. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu