Encore un receveur en moins, les Patriots coupent Kenny Britt

Après Malcolm Mitchell et Jordan Matthews, c’est au tour de Kenny Britt de prendre la porte. Mercredi soir, le receveur a été coupé par les Patriots. Arrivé en décembre 2017,...

Après Malcolm Mitchell et Jordan Matthews, c’est au tour de Kenny Britt de prendre la porte.

Mercredi soir, le receveur a été coupé par les Patriots. Arrivé en décembre 2017, surtout comme un pari pour la saison suivante, l’ancien choix du premier tour des Titans n’a donc pas convaincu Bill Belichick et son staff.

Britt n’a capté aucun ballon au cours des deux premiers matchs de présaison.En 2016, il avait signé la meilleure saison de sa carrière avec 68 réceptions, 1002 yards et 2 touchdowns pour les Rams. Alors qu’il va bientôt avoir 30 ans, Britt devrait donc trouver une chance ailleurs.

Pour les Patriots, Julian Edelman, Chris Hogan, Phillip Dorsett, Cordarrelle Patterson, Eric Decker et Devin Lucien sont désormais les principales options au poste de receveur. Sans oublier qu’Edelman sera suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison.

Et pour ceux qui se demandaient, les Patriots ne seraient pas intéressés par Dez Bryant, selon NFL Media. Le receveur a pourtant tenté le coup de manière indirecte ces dernières heures, en expliquant dans les commentaires d’un post Instagram du Bleacher Report que « Tom Brady a toujours été son joueur préféré. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires