Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : quand Jarvis Landry se prend pour LeBron …

Cet été, la ville de Cleveland a (encore) perdu LeBron James. Mais qu’elle se rassure, elle a récupéré Jarvis Landry. Un homme en mission, et qui compte bien le faire savoir.

Selon Elizabeth Merrill, d’ESPN, le frère et agent de Jarvis, Gerard, aurait sollicité la ville de Cleveland pour faire poser la photo du receveur sur la façade du centre commercial Sherwin-Williams. L’endroit même où trônait l’image de LeBron lors de son deuxième passage dans l’Ohio.

« Je pense qu’il est tourné vers un objectif, a confié Gerard Landry à ESPN. Montrer à cette ville que comme LeBron James, il est prêt à la porter sur ses épaules. »

Toute première recrue de John Dorsey à Cleveland, Jarvis Landry est arrivé de Miami. Comme le « King » à l’été 2014. Les fans des Browns attendront le début de la saison régulière pour voir d’autres éventuelles similitudes.

Si la ville de Cleveland se laisse sûrement le temps de la réflexion, Landry a été l’un des receveurs les plus productifs de la ligue depuis son arrivée chez les pros. S’il n’a pas franchi les 1 000 yards en 2017, contrairement aux deux années précédentes, il a terminé sa saison avec 9 touchdowns au compteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu