Les Steelers obligés de dresser des bâches pour protéger leurs entrainements des regards

Une franchise NFL est comme une entreprise, avec ses secrets. Et avec les secrets industriels, vient parfois l’espionnage. Selon le National Football Post, les Steelers ont élevé des piliers hauts...

Une franchise NFL est comme une entreprise, avec ses secrets. Et avec les secrets industriels, vient parfois l’espionnage.

Selon le National Football Post, les Steelers ont élevé des piliers hauts de deux étages pour tenir des bâches qui cachent la vue d’un des terrains d’entrainement. Il faut dire que le centre d’entrainement des Steelers est entouré de plusieurs immeubles, dont un assez haut récemment construit et qui surplombe les terrains. Et puis il y a autre chose.

« Je vais vous laisser faire des hypothèses sur l’origine des bâches et leur utilisation, et à un moment j’en parlerai directement. Ce sera notre petite histoire de 2018 », a expliqué Mike Tomlin en rigolant jeudi. « Vous savez ce que c’est. C’est une période intéressante, avec des drones et tout ça, vous voyez ? Nous devons faire ce qu’il faut pour nous préparer et jouer dans une compétition équitable. »

Le tight end Jesse James dit notamment avoir vu un drone près d’un terrain d’entrainement durant un entrainement.

Les franchises vont-elles bientôt être obligées d’avoir au moins un terrain couvert et fermé ?

https://www.youtube.com/watch?v=uQo-l7GAIz8

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires