Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Manchester City débarque chez les Panthers, Julius Thomas à la retraite

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 25 août 2018.

Le petit dej’ : Manchester City débarque chez les Panthers, Julius Thomas à la retraite

L’actu chaude

– Présaison 3 (vendredi) : Adrian Peterson déjà chaud, Sam Darnold vers le poste de titulaire

L’ancien directeur des opérations de Manchester City FC rejoint les Panthers

Tom Glick est le nouveau président de l’équipe des Panthers.

Selon Jeff Darlington d’ESPN.com, la franchise de Carolina vient d’engager l’ancien directeur des opérations du club de soccer de Manchester City. Glick a également travaillé pour la NBA en tant que développeur marketing et commercial, et pour la franchise des Nets. Enfin, il était également président du New York City Football Club (MLS) en 2015.

Julius Thomas arrête

À 30 ans, après quelques belles saisons, Julius Thomas (TE) arrête le football américain. Il a annoncé sa décision vendredi dans un article du Player’s Tribune. Surtout, il explique qu’il va désormais se lancer dans un doctorat en psychologie, notamment pour enquêter sur les effets des sports de contact sur les traumatismes au cerveau et la performance neuro cérébrale. Il veut aussi participer à la recherche pour identifier les premiers signes de maladie au cerveau.

Thomas a été deux fois Pro Bowler, en 2013 et 2014, alors qu’il évoluait avec Peyton Manning à Denver. Choix du quatrième tour en 2011, il évoluait avec les Dolphins l’an dernier. Titulaire 12 fois sur 14 matchs joués, il a capté 41 ballons.

Les Browns n’ont pas proposé assez d’argent à Dez Bryant

Il n’y a pas que l’aspect sportif dans une signature. L’argent compte. Pour Dez Bryant (WR), l’offre des Browns a visiblement échoué à ce niveau. Selon ProFootballTalk.com, Cleveland a offert moins de 5 millions de dollars pour la saison au receveur. Nos confrères précisent qu’ils ne savent pas quel chiffre Bryant a en tête. Peut-être qu’il attend simplement une meilleure équipe. En tout cas, le montant proposé n’était pas une offre impossible à refuser.

Obi Melifonwu de retour à Oakland (pour le moment)

Coupé par les Raiders, l’ancien choix du second tour Obi Melifonwu (S) est de retour sur la liste des blessés de la franchise. Pourquoi ? Parce que personne ne l’a réclamé sur le waiver, ce qu’espérait pourtant l’équipe, selon NBC Sports Bay Area. Car le salaire de quasiment 700 000 dollars du joueur est garanti pour la saison. S’ils le souhaitent, les Raiders pourront le couper lorsqu’il aura retrouvé la santé.

Petit doigt luxé pour Tyrod Taylor

Tyrod Taylor (QB, Browns) est droitier. Le fait qu’il se soit luxé le petit doigt de la main gauche est donc gênant, mais pas vraiment un handicap pour jouer. Selon NFL Media, le lanceur titulaire de Cleveland s’est luxé le petit doigt gauche jeudi soir contre les Eagles. C’est pour cette raison qu’il est sorti du terrain. Mais comme son retour au jeu le laissait présager, il n’y a pas de fracture et rien de sérieux.

Une amende qui va faire parler

La pénalité sifflée à Antwione Williams (LB, Vikings) a déjà fait le tour du web foot US. L’action ressemblait à un plaquage tout à fait valable. Vendredi, le joueur a annoncé avoir en plus reçu une amende pour son geste. NFL Media confirme qu’il va devoir se délester de 20 054 billets verts.

Blessures

Shamarko Thomas (CB, Broncos) a terminé la nuit à l’hôpital. Il pourrait souffrir d’un détachement de la rétine, selon 9News.

– Tombé sur la tête vendredi soir, Cam Newton (QB, Panthers) a échappé à une commotion. Mais il est reparti avec un oeil au beurre noir.

– Touché au dos jeudi soir, Denzel Ward (CB, Browns) ne devrait pas être absent longtemps. Il a passé une IRM et les résultats sont rassurants, selon Hue Jackson (The Athletic).

Transactions

– Signé par les Bengals en mars dernier, le lineman défensif Chris Baker a été coupé par la franchise de Cincinnati vendredi. Titulaire à 14 reprises en 2017 du côté de Tampa Bay, Baker reste sur une saison difficile et n’a visiblement pas convaincu la franchise de l’Ohio.

A.Q. Shipley (C, Cardinals) a été prolongé d’une saison. La franchise l’a annoncé vendredi. Shipley est sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Il ne jouera pas cette année.

Charcandrick West (RB) a signé avec les Jets.

Discipline

Vernon Butler (DT, Panthers) a été mis en examen pour agression suite à une altercation dans un bar de Dallas en juillet dernier. Selon WCCB, la victime accuse Butler de l’avoir poussé au sol et de lui avoir jeté une boisson au visage. Le joueur risque 500 dollars d’amende au maximum.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une