Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Les Falcons vont proposer les bières artisanales les moins chères du sport américain

Un an presque jour pour jour après l’ouverture de leur stade, les Atlanta Falcons décident une nouvelle fois de diminuer le coût des consommations à l’intérieur du Mercedez Benz Stadium.

Dès le début de la saison régulière, les fans d’Atlanta pourront acheter des bières artisanales pour seulement 5 dollars pour 35 centilitres. Comptez 7 billets verts pour 59 centilitres.

Il faudra payer le double dans n’importe quel autre stade NFL. Après avoir testé les supporters de NFL et de MLS de la ville, c’est la «pale ale» qui a été choisie.

Autre bonne nouvelle, les Falcons, qui accueillent le prochain Super Bowl, n’augmenteront pas les prix à cette occasion. En comparaison, le prix d’une bière était de 11 dollars à l’US Bank Stadium en février dernier lors de la victoire des Eagles. De quoi diminuer (un petit peu) le budget nécessaire pour assister au show.

Si vous êtes de passage à Atlanta, sachez également que les prix de plusieurs produits, comme  le « chili cheese fries » ou le « stadium’s Italian sausage » seront en baisse d’un dollar pour le dernier match de présaison contre les Dolphins jeudi prochain. Comptez 9 dollars pour le premier plat, 7 dollars pour le second.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu