Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 3 (dimanche) : Josh Allen chahuté, les Bengals bouillants

Buffalo Bills – Cincinnati Bengals : 13-26

La décision va être difficile pour les Bills au poste de quarterback. A.J. McCarron revient de blessure et n’a pas joué. Josh Allen était titulaire, mais il a été sacké 5 fois et n’a complété que 6 passes sur 12 pour 34 petits yards avant de sortir un peu avant la pause suite à un coup à la tête. Heureusement, après examen, pas de commotion et Allen a reçu le feu vert des médecins, même si ses coachs ont préféré le laisser sur le banc. Alors ? Le champ pourrait s’ouvrir pour Nathan Peterman (16/21, 200 yards, 1 TD) qui a mené efficacement l’attaque, avec deux touchdowns à clé en deuxième mi-temps.

Tout est au contraire très clair pour Cincinnati. Andy Dalton (11/16, 180 yards, 2 TDs) et son attaque ont été affutés, avec deux touchdowns et un field goal en cinq séries offensives. A.J. Green (4 rec, 50 yards, 1 TD) a évidemment répondu présent. Mais la bonne surprise, c’est le touchdown de 57 yards signé John Ross, qui pourrait enfin devenir la menace en profondeur espérée après sa draft l’an dernier.

Bémol : l’absence de jeu au sol pour les titulaires. Mais Joe Mixon (6 courses, 7 yards) a de quoi passer la seconde en saison régulière. La défense a donc fait très fort pour secouer Josh Allen. Geno Atkins, Jordan Willis, Carl Lawson (2,5 sacks) et Andrew Billings sont tous allé au sack.

Dallas Cowboys – Arizona Cardinals : 3-27

Pas de titulaires pour les Cowboys. Très peu chez les Cardinals. Sam Bradford (1/4, 6 yards) n’a joué que deux séries bouclées par un punt à chaque fois. David Johnson au repos, c’est le rookie Chase Edmonds (11 courses, 55 yards) qui s’est montré à son aise. Josh Rosen, gêné par une blessure au doigt, n’a pas joué.

Les défenses ont largement pris la main dans ce match marqué par huit ballons perdus. Un fumble et une interception ont d’ailleurs offert les deux premiers touchdowns du match à Arizona. Patrick Peterson est l’auteur de l’interception retournée pour un touchdown.

Le point positif de la soirée pour Dallas s’appelle Randy Gregory, qui a réussi 3 plaquages, 1 sack, 1 plaquage pour perte de yards. Il a aussi touché trois fois le lanceur adverse.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une