Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Pacman vient croquer Denver, Josh Gordon ralenti, Saquon Barkley à fond

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 27 août 2018.

Le petit dej’ : Pacman vient croquer Denver, Josh Gordon ralenti, Saquon Barkley à fond

L’actu chaude

– Présaison 3 (dimanche) : Josh Allen chahuté, les Bengals bouillants

– Fusillade lors d’un tournoi Madden 19 à Jacksonville, un joueur tue deux personnes

– Le receveur Eric Decker annonce sa retraite

Adam Jones à Denver

Après le départ d’Aqib Talib (CB, Rams) à Los Angeles, les Broncos sentaient sûrement que le vestiaire était un peu calme. Dimanche soir, ils ont donc annoncé la signature de Pacman Jones (CB). Il retrouve Vance Joseph. Car l’actuel coach principal de Denver a été le coach des defensive backs des Bengals en 2014-15, alors que Jones était sur place.

Après huit ans à Cincinnati, Jones n’a pas été conservé à la fin de la saison dernière, la franchise déclinant une option sur son contrat. Âgé de 35 ans, il a joué 9 matchs l’an dernier, pour 23 plaquages, 4 passes déviées et une interception.

Josh Gordon est là, mais pas près

Josh Gordon (WR, Browns) a retrouvé ses coéquipiers, mais il n’est pas sur le terrain. Hue Jackson a expliqué dimanche que son receveur souffre de quelques douleurs à un ischio. Rien de grave, mais il ne peut pas être à fond pour le moment.

Fin de saison pour Marqise Lee ?

Sérieusement touché au genou lors du troisième match de présaison, Marqise Lee (WR, Jaguars) pourrait ne pas revenir cette année.

Pas de diagnostic officiel pour le moment, mais David Chao, ancien médecin NFL qui observe les blessures sur Twitter, prédit une déchirure des ligaments croisés.

Blessures

Oliver Vernon (DE, Giants) a quitté l’entrainement avec une blessure à la cheville. La bonne nouvelle, c’est que les radios n’ont rien révélé de grave, selon ESPN. L’autre bonne nouvelle, c’est que Saquon Barkley (RB), lui, s’entraine de nouveau à fond, une première depuis sa petite alerte aux ischios du 13 août (NJ.com).

Jesse James (TE, Steelers) a terminé le dernier match des Steelers avec des contusions au dos. Pour le moment, la sévérité de la blessure n’est pas connue.

– La pluie a fait une victime vendredi soir à Tampa. Après des pluies torrentielles, Sergio Bailey (WR, Buccaneers) s’est blessé à l’échauffement du match de présaison de son équipe. Dirk Koetter a annoncé à la presse que son joueur pourrait souffrir d’une luxation ou d’une fracture de la cheville. Dur pour le free agent non-drafté, qui faisait un bon camp, selon ESPN.

Rishard Matthews (WR, Titans) a été activé depuis la liste des blessés après avoir été opéré du genou début août. Dans l’autre sens, Michael Campanaro (WR) a été placé sur la liste des blessés. La nature de sa blessure n’est pas connue.

Transactions

Antonio Morrison (LB) a été récupéré par les Packers dans un échange. Lenzy Pipkins (CB) fait le chemin inverse vers les Colts. Une manière pour Green Bay de palier à la blessure à l’épaule d’Oren Burks (LB), qui souffrirait d’une luxation.

– Les Vikings ont récupéré le centre Brett Jones (C) dans un échange avec les Giants. Selon ESPN, New York récupère un choix du 7e tour. Pour Minnesota, il fallait palier à l’absence de Pat Elfein (C), toujours éloigné des terrains. Il se remet d’une fracture de la cheville gauche subie en playoffs l’an dernier.

Kayvon Webster (CB) a signé avec les Texans, selon ProFootballTalk. Il se serait engagé pour un an et 2 millions de dollars.

Earl Watford (OL) a été coupé par les Bears, qui ont tenté de l’échanger avant, selon SI.com.

Denzel Ward a pris une leçon

Ne comptez pas sur Gregg Williams (coordinateur défensif, Browns) pour faire des sentiments. Denzel Ward (CB, Browns) s’est blessé au dos. Heureusement, rien de grave, juste des spasmes musculaires. Pour Williams, c’est une bonne leçon.

« Peut-être qu’il va enfin m’écouter et arrêter de faire ces choses stupides avec la manière dont il essaye de plaquer, et peut-être qu’il va plaquer comme je lui dit de le faire et ne pas se blesser », a expliqué le coach à ESPN.

Williams a tout de même loué les progrès de son rookie.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une