Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Carson Wentz (Eagles) toujours pas prêt à prendre des coups

Pendant un été ou Andrew Luck et Teddy Bridgewater se sont réjouis de pouvoir se faire percuter par des défenseurs de 110 kilos, Carson Wentz doit encore attendre pour goûter aux joies de cette douleur.

Selon le Philadelphia Inquirer, Doug Pederson a annoncé dimanche que son quarterback titulaire n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour le jeu avec contacts. Wentz a repris le jeu à 11-contre-11 il y a quelques jours, mais personne n’a le droit de le toucher.

À moins de deux semaines de la reprise, les chances de voir Wentz sur le terrain pour le match d’ouverture semblent donc se réduire assez drastiquement. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou en décembre, le timing était serré depuis le début. La différence depuis le mois de mars, c’est que Nick Foles est loin d’avoir été serein en présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu