Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : petit bobo pour Andrew Luck, Josh Gordon en douceur

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 28 août 2018.

Le petit dej : petit bobo pour Andrew Luck, Josh Gordon en douceur

L’actu chaude

– Le Français Anthony Mahoungou coupé par les Eagles

Petit bobo pour Andrew Luck

Après deux ans de soucis, le bulletin médical d’Andrew Luck (QB, Colts) est scruté comme jamais. Lundi, Frank Reich, a annoncé que son joueur souffre d’une petite blessure au pied. Rien de grave, et le coach a même précisé que Luck jouerait cette semaine en cas de match officiel. La blessure a eu lieu sur un sack.

Ryan Switzer échangé une deuxième fois

ESPN confirme que le receveur Ryan Switzer vient d’être échangé aux Steelers par les Raiders. Switzer était arrivé de Dallas à Oakland en avril dans un échange pour le DT Jihad Ward. Il part désormais à Pittsburg après que Griff Whalen soit passé devant lui dans l’effectif noir et argent.

Switzer part à Pittsburgh avec un choix du sixième tour en 2019. Oakland reçoit un choix du cinquième tour en 2019.

Les Raiders ont récemment envoyé un troisième tour aux Steelers en échange de Martavis Bryant (WR).

Switzer a reçu six passes pour 41 yards et couru quatre fois pour 5 yards pour les Cowboys l’an dernier en tant que rookie. Il a également relancé 600 yards d’engagements, ainsi que 29 punts pour 256 yards et un touchdown. Drafté au quatrième tour par Dallas en 2017, son contrat vaut 2,96 millions de dollars.

Browns : Josh Gordon ne sera pas titulaire

Le coach Hue Jackson a annoncé que Josh Gordon (WR) jouera bien pour les Browns en première semaine de la saison, mais qu’il excluait qu’il soit titulaire pour la rencontre. Le receveur a manqué beaucoup de temps d’entrainement cet été et n’est revenu au sein de l’effectif que récemment.

Cependant, si il ne sera pas titulaire, Gordon devrait bien être receveur numéro un de Cleveland et sera très probablement utilisé comme tel. Sauf sur le premier jeu donc.

Baker Mayfield (QB), lui, sera le quarterback titulaire. Tyrod Taylor (QB) sera laissé au repos.

Hue Jackson recadre Gregg Williams

Gregg Williams (coordinateur défensif, Browns) est un peu tombé sur Denzel Ward (CB) dans la presse pour la manière « stupide » avec laquelle il a tenté un plaquage et s’est blessé. Hue Jackson, le coach principal, n’a pas apprécié de voir son adjoint utiliser un tel vocabulaire au sujet d’un joueur.

« Gregg ne peut pas faire tout ce qu’il veut. Nous allons régler ça… Nous n’avons pas besoin de ça dans les médias », a assuré Jackson.

Dans Hard Knocks, on avait déjà vu le coordinateur offensif Todd Haley se demander pourquoi Jackson voulait laisser un jour de repos à ses joueurs alors qu’il avait du travail pour eux.

Le staff vit bien.

Rams : un retour d’Aaron Donald avant la fin de la semaine ?

Les tractations concernant un potentiel mega contrat entre les Rams et Aaron Donald (DE) se poursuivent et continuent de laisser le défenseur éloigné du terrain. Cependant l’entraineur en chef, Sean McVay, s’est montré optimiste et a exprimé que pour lui, il n’est pas trop tard :

« Je pense que dans une situation idéale, il faut une semaine et demi, deux semaines de préparation » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’équipe. « Je pense que pour que nous l’acclimations complètement, que nous arrivions à un point où nous le sentons bien, où il se sent bien, sur les schémas et sur le travail pour que le corps soit près à vraiment jouer au football, je dirais qu’on voudrais le voir revenir pour la fin de la semaine ».

Il ne faut cependant pas s’enflammer. Les négociations ne semblent pas avancer, et ces mots pour positifs qu’ils soient, ne sont que des déclarations de bonnes intentions.

Eagles : Chance Warmack (OG) disponible pour un échange

Albert Breer de TheMMQB.com rapporte que le garde des Eagles serait disponible pour un trade. Warmack n’est que remplaçant sur le côté gauche de la ligne et entre dans sa dernière année de contrat. Il avait été drafté au premier tour (10ème total) par les Titans en 2013, et a rejoint les Eagles en 2017. Il pourrait trouver preneur considérant le nombre de franchises qui souffrent sur leur ligne offensive.

Cardinals :  Josh Rosen incertain pour le dernier match de présaison

Josh Rosen (QB) n’a pas joué le troisième match de présaison et pourrait tout aussi bien rater la dernière rencontre avant la rentrée officielle. Rosen est blessé au pouce, mais bien cela ne soit pas grave, l’entraineur Steve Wilks étudie la possibilité de le laisser au repos :

« Nous réévaluerons cela cette semaine, et nous déterminerons si oui ou non nous voulons qu’il joue dans ce match de présaison » a-t-il déclaré.

Transactions

– Les Ravens ont annoncé ce lundi qu’ils avaient placé sur la liste des blessés le receveur Jaleel Scott, drafté au 4ème tour, et qu’ils avaient signé le cornerback Robertson Daniel pour le remplacer dans l’effectif.

– Alors que le kicker Matt Bryant joue mais souffre d’une blessure à la jambe, les Falcons ont décidé de compléter l’effectif avec un vétéran au cas où. L’équipe a donc annoncé qu’elle vient de signer Giorgio Tavecchio, ancien botteur des Raiders.

– Les Lions de Detroit ont annoncé la signature de Robert Ayers (DE), ancien défenseur des Buccaneers. Le cornerback Josh Okonye a été coupé pour lui faire de la place dans l’effectif.

– Après s’être séparé du safety Stephen Roberts et du linebacker Corey Nelson, les Eagles de Philadelphie ont annoncé la signature du safety Deshawntee Gallon et du linebacker Jaboree Williams.

– Suite à la mise sur liste des blessés du receveur Michael Campanaro, les Titans ont signé le running back Lenard Tillery.

Breno Giacomini (OT) a été coupé par les Raiders. Il a débuté 16 matchs pour les Texans l’an dernier.

Blessures

– Bonnes nouvelles pour les Patriots. D’après ESPN, le tackle droit Marcus Cannon et le coureur Sony Michel étaient à l’entrainement pour la première fois depuis le 1er aout. Michel, un premier tour de draft, a connu des soucis de genou depuis le début des camps d’été.

Doug Baldwin (WR, Seahawks), est de retour à l’entrainement, selon le News Tribune. Il était écarté des terrains depuis la fin du mois de juillet à cause de douleurs au genou. Moins bonne nouvelle pour K.J. Wright (LB), qui a subi une arthroscopie du genou. Il devrait donc être absent quelques semaines.

Jordan Reed (TE, orteils) et Chris Thompson (RB, fibula) seront présents pour le début de la saison. C’est en tout cas ce qu’a assuré Jay Gruden, le coach des Redskins.

Su’a Cravens (S, Broncos) a fait son retour à l’entrainement lundi, selon ProFootballTalk.com. Vance Joseph a expliqué à la presse qu’il va d’abord voir comment le joueur réagit à l’entrainement avant d’éventuellement l’aligner jeudi en présaison. Il était gêné par un soucis au genou. Touché à un oeil lors du dernier match, Shamarko Thomas (S) a reçu une bonne nouvelle, puisqu’il ne souffre pas d’un détachement de la rétine. Il a repris l’entrainement lundi.

– NFL Media rapporte que le coureur des cardinals D.J. Foster s’est déchiré les ligaments croisés du genou durant le match de dimanche. Foster a joué sept matchs l’an dernier pour les Cardinals a couru 19 yards en 7 tentatives et capté 17 passes pour 133 yards.

Lucky Whitehead (WR, Jets) a été placé sur la liste des blessés. Il avait été coupé mais personne ne l’a réclamé sur le waiver.

Griff Whalen (WR, Raiders) a été placé sur la liste des blessés.

Chad Kelly !

Case Keenum (QB, Broncos) ne jouera pas le dernier match de la présaison. Lundi, Vance Joseph a annoncé à la presse que c’est Chad Kelly (QB) qui sera titulaire. Il jouera la première mi-temps, avant de laisser la place à Paxton Lynch (QB).

Falcons : Matt Ryan reste serein

Pour l’instant les Falcons n’ont pas brillé en présaison. Sans Julio Jones (WR) ni Davonte Freeman (RB), Matt Ryan (QB) reste confiant et est certain que les problèmes disparaitront lorsque l’effectif sera complet et concentré sur la saison.

« J’ai joué suffisamment longtemps pour savoir que certaines années, vous êtes à 4-0 en présaison et cela ne se transcrit pas du tout en saison régulière. Et certaines années vous n’êtes pas trop dedans en présaison, et la saison régulière est différente… » a-t-il déclaré via D.O. Ledbetter du Atlanta Journal-Constitution. « Je pense que les vétérans et les gars expérimentés que nous avons nous rassurent sur ce que nous allons être et sur qui nous allons devenir alors que nous avancerons cette année. »

« Il y a plusieurs formes de succès que vous pouvez avoir durant l’intersaison, que ce soit à l’entrainement, ou dans les matchs ou autre. » a-t-il ajouté. Vous devez prendre l’intégralité de ce que nous avons fait jusqu’à maintenant. Je suis très content. Le travail à l’entrainement a été vraiment bon ».

Les titulaires n’ayant marqué qu’un seul touchdown offensif durant la présaison, de bons entrainements pourront être utiles avant le début de saison.

Pacman Jones a un objectif simple

Après de longues années à Cincinnati, Adam « Pacman » Jones arrive à Denver avec un objectif simple.

« Je vais avoir 35 ans et la meilleure chose que je puisse faire… au moins gagner un match de playoffs ! Vous voyez ? Au moins ! Je suis dans la ligue depuis 12 ans et je n’ai pas gagné un match de playoffs », a-t-il expliqué à NFL Network.

Jerry Jones revient à la charge sur la saison à 18 matchs

Trop longue la présaison ? Pour Jerry Jones (propriétaire, Cowboys) aussi. Dans les colonnes du Dallas Morning News, le propriétaire est revenu à la charge avec une idée vieille de quelques années que la NFL semble avoir abandonnée : 2 matchs de présaison et 18 matchs de saison régulière.

« Je peux vous dire que nous avons plus de commotions pendant la présaison », assure Jones. « Si on regarde, je dirais que les joueurs seraient moins exposés. »

Le patron des Cowboys oublie peut-être que les titulaires ne jouent quasiment pas en présaison. Eux seraient plus exposés avec deux matchs de plus. Sans parler de l’intensité supplémentaire, physique ou mentale.

Tout ça pour en arriver à son véritable argument.

« Cela apporterait 1 milliard de dollars de plus aux joueurs. Ca vaut le coup d’y réfléchir. »

Cela apporterait plus d’argent à la ligue et à Jones aussi, évidemment.

Larry Fitzgerald honorera John McCain

Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) sera présent aux funérailles du sénateur John McCain. Présent et actif. Sur le site annonçant le programme, il est annoncé que le receveur des Cardinals lira un texte en l’honneur de l’ancien candidat Républicain à la présidentielle.

EA Sports annule trois tournois Madden

Après la tuerie de Jacksonville, EA Sports a décidé d’annuler trois tournois Madden 19. L’éditeur l’a annoncé dans un communiqué.

La fondation Blake Bortles honore les secours

Toujours suite aux tristes évènements de Jacksonville, la fondation Blake Bortles (QB, Jaguars) a annoncé une invitation pour tous les personnels de premiers secours dans un restaurant local.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une