Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : Marqise Lee forfait pour la saison !

Marqise Lee est sorti du match de samedi contre les Falcons sur un brancard suite à un contact avec le safety Damontae Kazee. Kazee a été pénalisé pour avoir baissé son casque sur le plaquage, et la vidéo a montré que son casque avait heurté le genou du receveur des Jaguars.

Doug Marone, le coach des Jaguars, a confirmé ce lundi que Lee est gravement blessé aux ligaments. Il va devoir être opéré afin de se soigner, et sa saison est dors et déjà terminée. Il va être placé sur la liste des blessés.

Lee avait signé en début d’année un contrat de quatre ans pour rester en Floride après avoir été drafté en 2014 au second tour. Il a capté 56 passes pour 702 yards et trois touchdowns l’an dernier.

Interrogé au sujet d’un possible intérêt pour Dez Bryant, Marrone a répondu qu’il est « à l’aise » avec son effectif. Celui-ci comprend Dede Westbrook, Keelan Cole, Donte Moncrief et le second tour D.J. Chark.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu