Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Jackpot ! Odell Beckham devient le receveur le mieux payé en NFL !

Fin des discussions, Odell Beckham est désormais le receveur le mieux payé en NFL. Selon NFL Network, les Giants et Beckham Jr sont tombés d’accord sur un contrat de 5 ans, pour un montant de 95 millions de dollars.

Sur ce total, 65 millions seraient garantis, ce qui constitue un nouveau record pour un receveur dans l’histoire de la ligue. Sur les trois premières années de l’accord, Beckham devrait toucher 20 millions de dollars par saison en moyenne. Si on étale sur la durée totale du contrat, Beckham sera à 19 millions de dollars, ce qui le place devant Antonio Brown au palmarès de son poste. Le montant garanti, lui, le place devant Mike Evans, des Buccaneers.

Ce contrat de cinq ans va être ajouté à la suite du contrat rookie de Beckham, qui entre dans sa dernière année. Il est donc engagé jusqu’à la fin de la saison 2023.

Dans le détail, Mike Garafolo (NFL Media) précise que le contrat porte sur 90 millions de dollars, avec 5 millions possibles en bonus à la performance en supplément. Du côté des garanties, 41 millions sont totalement garantis à la signature, et 24 millions sont garantis en cas de blessure.

Cela faisait longtemps que Beckham souhaitait un nouveau contrat, mais il n’a pas fait de grève pour l’obtenir. Difficile de savoir si cela a concrètement aidé les négociations, mais comme il revenait d’une fracture de la cheville, les dirigeants ont sûrement été contents de le voir en action avant de le faire signer.

Au cours de ses trois premières saisons, Beckham a capté plus de 90 ballons pour au moins 1300 yards et 10 touchdowns. L’an dernier, il avait déjà capté 25 passes en quatre matchs avant de se blesser.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une