Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Le Français Anthony Mahoungou coupé par les Eagles

Philadelphie n’aura même pas attendu le quatrième match de présaison. Lundi soir, les Eagles ont annoncé la coupe d’Anthony Mahoungou.

Rookie non-drafté signé par le champion en titre, le Français n’a pas capté une seule passe au cours des trois premiers matchs de préparation. Il a joué 12 snaps en attaque, a été ciblé une fois mais la passe n’a pas été complétée. Il a aussi participé à 9 snaps sur les équipes spéciales.

Selon le blog Bleeding Green Nation, qui suit de près les Eagles, Mahoungou a montré quelques belles choses pendant les entrainements, mais il aurait aussi relâché quelques passes, notamment trois fois au cours d’un même entrainement.

L’idéal pour l’ancien du Flash de la Courneuve et de Purdue serait maintenant de trouver rapidement une autre équipe pour avoir une chance de jouer le dernier match de la présaison. C’est une course contre la montre qui est lancée pour le joueur de 24 ans.

Du côté des Eagles, il y a encore douze receveurs dans l’effectif, sans compter Alshon Jeffery, qui est sur la liste des blessés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une