Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Jets offraient 90 millions à Kirk Cousins, Alshon Jeffery va manquer des matchs

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 29 août.

Le petit dej’ : les Jets offraient 90 millions à Kirk Cousins, Alshon Jeffery va manquer des matchs

L’actu chaude

– Les Bengals prolongent Geno Atkins et Carlos Dunlap pour un total de 110 millions de dollars

Kirk Cousins a fait un prix aux Vikings

Kirk Cousins (QB, Vikings) a signé dans le Minnesota pour trois ans et 84 millions garantis. Les Jets proposaient plus. Dans le premier épisode du documentaire suivant la free agency du quarterback, on découvre que les Jets lui ont proposé 90 millions de dollars, toujours sur trois ans, toujours garantis.

Réaction de sa femme ?

« Whoa. »

À ce moment là, les Vikings offrent 25 millions par an. L’offre de New York va donc permettre à Cousins et son agent de faire grimper la somme à 28. Toujours un peu moins, mais avec un peu plus d’espoirs de titre dans l’immédiat.

Alshon Jeffery va manquer des matchs

Il n’y a pas qu’au poste de quarterback que les Eagles ont de l’incertitude. Selon ESPN, Alshon Jeffery (WR) va manquer au moins les deux premiers matchs de la saison. Il se remet toujours de son opération de l’épaule du mois de février. Il sera quand même activé dans l’effectif, avec l’espoir de le voir en semaine 3.

Aaron Donald bientôt signé ? (vol.308)

« Les choses commencent à chauffer. »

Voilà comment Sean McVay a parlé des discussions sur le contrat d’Aaron Donald (DT, Rams) mardi devant la presse, dont ESPN.

« Nous sommes très optimistes. Vraiment. »

Jaylon Smith est de retour

Victime d’une terrible blessure au genou lors de sa dernière saison universitaire, Jaylon Smith (LB, Cowboys) a passé sa première année en NFL à se remettre en forme. Une période terminée.

« Je sais que je suis de retour. Pour ce qui est des mouvements, des sensations et d’être le playmaker que j’ai toujours été, je suis de retour. »

Transactions

Kamalei Correa (LB) a été envoyé chez les Titans par les Ravens. Selon ESPN, Baltimore reçoit un choix du sixième tour dans l’échange. Correa a été titulaire trois fois en 2017.

– Quelques heures après sa signature, Robert Ayers (DE) a été coupé par les Lions.

Blessures

Doug Baldwin (WR, Seahawks) a retrouvé l’entrainement mardi, après un mois d’absence pour cuse de blessure au genou. Il a expliqué à ESPN se sentir à 80/85%.

« La vérité c’est que je ne serais jamais à 100%. C’est une chose que je dois gérer pour le reste de ma vie. »

– Toujours gêné par une douleur à un ischio, Roquan Smith (LB, Bears) ne devrait pas jouer le dernier match de présaison, en espérant être prêt pour le premier match officiel (ESPN).

Zack Martin (OL, Cowboys) a retrouvé l’entrainement pour la première fois depuis le 18 août. Il a souffert d’une hyperextension du genou lors d’un match de présaison. Il est donc sur les rails pour jouer en saison régulière.

Jerrol Garcia-Williams (LB, Broncos) s’est déchiré le ligament croisé antérieur et va manquer toute la saison, selon 9News.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une