Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : deux choix du 1er tour contre Khalil Mack ? K.J. Wright absent en début de saison

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 30 août.

Le petit dej’ : deux choix du 1er tour contre Khalil Mack ? K.J. Wright absent en début de saison

L’actu chaude

– Mychal Kendricks coupé par les Browns

TDA Podcast n°241 : Aaron Rodgers dans le ventre mou ?!

Deux choix du premier tour pour Khalil Mack ?

Les discussions entre Khalil Mack (LB) et les Raiders s’enlisent. Alors beaucoup d’équipes appellent pour se renseigner sur son prix dans un éventuel échange. C’est ce que rapporte NFL Media.

Sauf que le prix semble élevé. Les sources du journaliste Tom Pelissero lui ont indiqué que la franchise d’Oakland semble vouloir au minimum deux choix du premier tour pour débuter les discussions. Tout ça sans parler du fait qu’il faudra en plus faire signer un énorme contrat au pass rusher. Cette demande de contrepartie si élevée semble aussi indiquer, selon certaines équipes intéressées, que les Raiders ne seraient pas vraiment intéressés par l’idée d’un échange pour le moment.

Plusieurs offres seraient tout de même arrivées sur le bureau des dirigeants des Raiders. Une équipe aurait proposé un choix du premier tour et un autre choix « élevé. » Une autre aurait proposé un joueur.

Cayleb Jones arrêté

Les problèmes s’accumulent pour Cayleb Jones (WR, Vikings). Déjà suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison pour cause de dopage, le receveur a été arrêté mardi. Il est accusé de vol, d’agression domestique et d’interférence à un appel à la police. Il a été placé en détention sans possibilité de sortie sous caution.

Selon ESPN, une enquête préliminaire a établi que Jones se serait accroché verbalement avec une femme, avant que la confrontation ne dégénère et que le joueur ne prenne la fuite. Il s’est ensuite rendu lui-même.

Blessures

K.J. Wright (LB, Seahawks) devrait être absent environ deux semaines suite à une arthroscopie du genou. C’est ce qu’a confirmé Pete Carroll à la presse mercredi. Son absence devrait permettre à Shaqueem Griffin (LB) d’avoir du temps de jeu.

Transactions

– Après avoir manqué une bonne partie de la présaison suite à une commotion, Chris Thompson (WR/KR) est coupé par les Texans.

Par ailleurs

Aaron Rodgers (QB) et une partie des titulaires des Packers n’ont même pas fait le voyage pour le dernier match de présaison des Packers, selon ESPN. La rencontre se déroule à Kansas City.

Les Ravens ne plaisantent pas avec les secrets

La plupart des coachs NFL détestent que les joueurs parlent de leurs blessures en public. Alors quand Greg Senat (OL, Ravens) a mis une photo de son pied dans une attèle de protection sur Twitter, John Harbaugh a fulminé.

« Il sera sanctionné pour ça. Je vais m’assurer qu’on s’en occupe », a expliqué le coach à ESPN.

L’image a été retirée une trentaine de minutes pour ça. Touché à un orteil, Senat devra donc être moins public.

Mychal Kendricks a laissé quelques infos en partant

Mychal Kendricks n’est plus un Brown. Mais avant de partir, l’ancien linebacker des Eagles a été filmé, pendant un épisode de Hard Knocks, révélant des informations importantes sur trois de ses anciens coéquipiers. On y apprend que Nick Foles aime lancer ses balles très haut dans le ciel, que Zach Ertz n’aime pas bloquer, et que Halapoulivaati Vaitai n’a pas confiance en son jeu de jambe.

Si son intention première était d’aider son équipe à préparer son troisième match de présaison, c’est bien toutes les équipes de la NFL qui ont pu en profiter.

Davante Adams a de l’humour

Aaron Rodgers vient de toucher un énorme contrat, le plus gros de l’histoire. Réaction de son coéquipier Davante Adams (WR) sur Twitter ?

« Et pourtant il ne m’a toujours pas rendu les 20 dollars qu’il m’a emprunté en 2016. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une