Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Justice : accusé de délit d’initié, Mychal Kendricks risque gros en justice

Selon Nfl.com, et alors qu’il vient de rejoindre Cleveland, Mychal Kendricks est accusé de délit d’initié par le procureur du district Est de la Pennsylvanie.

Ce délit consiste à utiliser des informations privées exploitables en bourse afin d’en tirer un profit. Le joueur aurait obtenu ces informations auprès de McSwain, un banquier de la « Global Investment Firm ». Un gain estimé à 1,2 millions de dollars via ce système, obtenu entre juillet 2014 et mars 2015. En échange, McSwain a reçu 10 000 dollars et des billets pour allez voir les Eagles.

Kendricks a publié immédiatement un message d’excuse.

« Je voudrais m’excuser. Il y a quatre ans, j’ai participé à un délit d’initié et je le regrette profondément. J’ai investi de l’argent avec un ancien ami en qui je pensais avoir confiance et que j’ai grandement admiré.

Son passé d’étudiant de Harvard et d’employé de Goldman Sachs m’a donné un faux sentiment de confiance. »

Faire confiance à un employé de Goldman Sachs ? Une erreur de rookie pour un joueur présent dans la ligue depuis 2012, et qui a fait toute sa carrière aux Eagles avant de rejoindre les Browns cet été.

S’il est reconnu coupable, Mychal Kendricks risque jusqu’à 25 ans d’emprisonnement, ainsi que 5,2 millions de dollars d’amende, auquels on ajoute ses bénéfices mal acquis.

La NFL et les Browns ont réagi à cette affaire et ont indiqué l’un comme l’autre qu’ils attendaient plus d’informations avant de prendre une décision.

Les Browns ont néanmoins déjà affirmé que Kendricks ne fera pas le déplacement à Détroit, où l’équipe joue son dernier match de présaison, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu