Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Colin Kaepernick contre la NFL : il y aura bien une audience, et la ligue risque gros

La NFL va-t-elle être complètement chamboulée ? Jeudi, en tout cas, le juge Stephen Burbank a refusé la demande de jugement en référé formulée par la NFL dans l’affaire où elle est accusée de collusion par Colin Kaepernick.

En clair : sans accord entre les deux camps, il y aura un procès. Le juge n’a pas été suffisamment convaincu par les arguments de la NFL pour accorder une procédure écourtée.

L’enjeu reste de savoir si au moins deux équipe, ou si la ligue et une équipe, ont conspiré pour garder Kaepernick loin des terrains.

Les 32 franchises NFL restent concernées par la plainte. Et ce n’est pas anodin. Car si la justice estime qu’au moins 14 équipes ont participé à la collusion, le syndicat des joueurs (NFLPA) aura l’option de casser l’accord collectif qui fait fonctionner la ligue !

La date du procès n’a pas encore été fixée. Il n’y aura pas de jury. Ce sera encore le juge Stephen Burbank qui sera aux commandes de la procédure. Tout se fera en privé. Officiellement, il s’agit d’une audience d’arbitrage. Mais le terme « procès » est utilisé car le déroulé des évènements ressemble à celui d’un procès. Les témoignages et preuves pourraient apporter de nouveaux éléments.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu