Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match NFL à Londres Sondages 0

NFL 2018 : les 10 matchs à ne pas manquer cette saison !

NFL 2018 : les 10 matchs à ne pas manquer cette saison !

Choisir 10 matchs parmi 512 est forcément subjectif. Les classer de 1 à 10, plus encore. Et, la saison ayant juste débutée, il est impossible de savoir si telle équipe va répondre présent ou si telle autre méritera dans quelques semaines d’être à « l’affiche ».

Votre équipe préférée n’y figure peut-être pas mais voici ceux qui nous semblent être les 10 matchs à ne rater sous aucun prétexte pour cette saison 2018 de la NFL.

1- Semaine 8 : Minnesota Vikings contre New Orleans Saints

Malgré son âge, Drew Brees est toujours un des trois meilleurs quarterback de la ligue. Les Vikings, eux, ont engagé à prix d’or un nouveau leader d’attaque en la personne de Kirk Cousins. Ce match aura lieu dans le tout récent US Bank Stadium et sera l’affiche du dimanche soir le 28 octobre.

Une clé du match : La défense contre la course des Vikings (2ème en 2017) face au duo de coureurs des Saints Mark Ingram et Alvin Kamara.
L’attraction : Les regards seront forcément braqués sur le safety des Saints Marcus Williams après son erreur lors du match de playoffs 2017 contre ces mêmes Vikings.

2- Semaine 9 : Green Bay Packers contre New England Patriots

Le duel à distance entre les deux meilleurs lanceurs de la ligue : Tom Brady pour New England et Aaron Rodgers chez les Packers. Le dernier match entre ces deux franchises cumulant 9 victoires au Super Bowl à elles-deux, remonte au mois de novembre 2014 et une victoire des verts et jaunes 26 à 21. Cette rencontre sera l’affiche du Sunday Night Football (match du dimanche soir).

Une clé du match : Les arrières défensifs débutants des Packers, Jaire Alexander et Josh Jackson, face à la science du jeu de Tom Terrific.
L’attraction : Le tight-end Rob Gronkowski et sa capacité à être une menace dans la zone décisive.

3- Semaine 5 : Philadelphia Eagles contre Minnesota Vikings

La saison régulière 2018 nous propose de rejouer l’opposition des finales de conférence 2017. Après la deuxième semaine et le match entre les Patriots et les Jaguars, ce sont les protagonistes de la finale NFC qui s’affrontent le 7 octobre. Cependant les deux quarterback qui devraient débuter ce match (Wentz et Cousins) ne seront pas ceux ayant joué en janvier dernier (Foles et Keenum).

Une clé du match : Les defensive end Everson Griffen et Danielle Hunter contre les tackles offensifs de Philadelphie.
L’attraction : Le coureur des Vikings Dalvin Cook après une saison 2017 où il n’a joué que quatre rencontres avant de se blesser.

4- Semaine 11 : Jacksonville Jaguars contre Pittsburgh Steelers

Opposition entre deux équipes au bilan victorieux l’an passé : 13-3 pour les Steelers, 10-6 et finale de conférence pour les Jaguars. Deux franchises s’étant rencontré deux fois en 2017 pour deux victoires des Floridiens (30 à 9 et 45 à 42). Ce sont donc des Steelers revanchards qui se déplaceront pour cette affiche du dimanche soir.

Une clé du match : Une équipe des Steelers classés dixième contre la course l’an passé qui devra stopper le coureur Leonard Fournette qui en deux matchs contre eux a signé 290 yards et 5 touchdowns.
L’attraction : La piscine présente dans les tribunes du EverBank Field Stadium.

5- Semaine 8 : Jacksonville Jaguars contre Philadelphia Eagles

Le champion en titre contre un finaliste de conférence et sa grosse défense. Les Eagles possédaient la défense numéro un contre la course en 2017 et devront stopper le trio de coureurs Fournette-Yeldon-Grant.

Une clé du match : Les passes du quarterback des Eagles Carson Wentz face à la couverture aérienne des cornerbacks Floridiens Jalen Ramsey et AJ.Bouye.
L’attraction : Ce match NFL sera le vingt-sixième à se jouer à Londres pour notre plus grand plaisir d’Européen. Rendez-vous le 28 octobre.

6- Semaine 3 : Los Angeles Rams contre Los Angeles Chargers

Le « derby » de Los Angeles aura lieu le 23 septembre au Coliseum. Si les Chargers ont un quarterback vétéran en la personne de Phillip Rivers (36 ans), ce sont bien les Rams qui semblent en mode « win now » après les recrutements de joueurs confirmés tels que Marcus Peters, Ndamukong Suh ou Aquib Talib. Les Bolts ne manquent cependant pas de talent autour de leur quarterback avec le coureur Melvin Gordon, le receveur Keenan Allen ou l’arrière défensif Casey Heyward. Deux équipes classées dans notre top 10 d’avant-saison.

Une clé du match : Les tackles offensifs des Rams face aux pass rushers Joey Bosa et Melvin Ingram des Chargers.
L’attraction : Le safety rookie des Chargers Derwin James aux qualités félines.

7- Semaine 5 : Houston Texans contre Dallas Cowboys

Les Texans adorent le football et ils manifestent leurs passions par le biais de rencontres universitaires avec un record de 12 universités Texannes en FBS (première division de football universitaire). Au niveau professionnel, les deux équipes ont des arguments pour être l’équipe dominante de l’état comme le défenseur des Texans JJ.Watt et le coureur des Cowboys Ezekiell Elliott. Match en primetime le soir du dimanche 7 octobre.

Une clé du match : Le pass rusher des Texans Jadeveon Clowney face au left tackle des Cowboys Tyron Smith.
L’attraction : Le polyvalent arrière défensif de Houston, Tyrann Mathieu.

8- Semaine 9 : San Francisco 49ers contre Oakland Raiders

La « Battle of the Bay » opposant deux villes voisines séparés par la baie de San Francisco. Elles se sont affrontés 13 fois depuis 1970, les Raiders menant cette série de justesse 7 victoires à 6.
Ces deux équipes aux résultats mitigés l’an passé ont toutes deux fait naitre chez leurs fans respectifs des motifs d’espoir pour un meilleur futur : La présence du quarterback Jimmy Garoppolo pour les 49ers et le retour de coach Gruden chez les flibustiers. Match en primetime le jeudi 1er novembre.

Une clé du match : Le duel entre le receveur des Raiders Amari Cooper et le nouveau cornerback des 49ers Richard Sherman.
L’attraction : L’opposition entre deux entraineurs aux profils si différents : Le conservateur Jon Gruden pour les Raiders et l’atypique Kyle Shanahan chez les 49ers.

9- Semaine 7 : Atlanta Falcons contre New York Giants

Match du lundi soir opposant deux équipes en quête de rédemption. Des G-Men après une saison à seulement trois victoires et des faucons restant sur deux défaites consécutives en playoffs. Si les Giants ont changé d’entraineur principal (Pat Shurmur), les Falcons ont eux prolongé Dan Quinn.

Une clé du match : La défense contre la course des Falcons face au coureur débutant mais très talentueux Saquon Barkley
L’attraction : Ces deux franchises se sont affrontés vingt-quatre fois par le passé et sont à égalité 12 victoires partout.

10- Semaine 14 : Buffalo Bills contre New York Jets

Difficile de se faire une place dans une division dominée largement par l’ogre de New England. Jets et Bills ont entamé une opération reconstruction d’effectif et entendent bien faire parler d’eux à l’avenir.

Une clé du match : Les performances des deux quarterback débutants, Sam Darnold pour les Jets et Josh Allen chez les Bills.
L’attraction : Le climat à Buffalo en décembre. La température oscille généralement entre 0 et -5 degré Celsius dans un stade en prise à un vent souvent violent et glacial en fin d’année. C’était lors de cette même semaine 14 qu’avait eu lieu l’an passé à Buffalo, ce match contre les Colts joué sur un terrain entièrement recouvert d’une épaisse couche de neige.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une