Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Santonio Holmes envoyé sur le banc en cours de match

La journée a vraiment été catastrophique pour les Jets. En plus de la défaite, ils vont devoir gérer une polémique autour de Santonio Holmes. Après que des joueurs se soient plaint de l’attitude du receveur dans le huddle, Holmes a été mis à l’écart en fin de match par le coach des receveurs.

Selon le Newark Star Ledger, ces problèmes avec l’attitude de Holmes auraient duré pendant toute la saison.

Interrogé par la journalistes à la sortie du vestiaire, Holmes n’a pas vraiment dévoilé grand chose si ce n’est qu’il a parlé de lui à la troisième personne.

Santonio Holmes est censé être un des capitaines de cette équipe. C’est ce que dit l’écusson sur son maillot. Mais pas son attitude. « C’est dur pour les gars de suivre un capitaine qui agit de cette manière, a expliqué LaDainian Tomlinson. Vous êtes un capitaine, les gars vous regardent. Vous devez montrer l’exemple. Vous devez vous arracher jusqu’à la dernière action. Et quand ça n’arrive pas, vous allez avoir des gars qui vont vous regarder d’une manière dont les capitaines ne devraient pas être regardés. Vous devriez toujours vous comporter sur le terrain comme un leader. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu