Le petit dej’ : Carson Wentz toujours pas prêt pour les chocs, les dernières coupes et signatures

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 3 septembre 2018.

Carson Wentz, toujours pas

Doug Pederson était très agacé en conférence de presse dimanche. Le coach n’a pas aimé que la presse annonce que Nick Foles (QB) sera le lanceur titulaire pour le premier match de saison régulière. Pourtant, selon ESPN, il a implicitement confirmé l’information, en avouant que Carson Wentz (QB) n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour le jeu avec contacts. Foles pourrait donc passer quelques semaines à la tête de l’attaque.

Transactions

Davis Webb (QB) a été coupé par les Giants. Les Giants ont, par contre, récupéré Mario Edwards (DE), Kaelin Clay (WR), Antonio Hamilton (DB), Michael Jordan (DB), Kamrin Moore (DB) et Spencer Pulley (C) sur le waiver.

Michael Johnson (DE), a re-signé avec les Bengals, selon ESPN.

Mike Gillislee (RB) a signé avec les Saints. Selon NFL Network, il s’est engagé pour une saison. De quoi notamment aider à combler l’absence de Mark Ingram (RB), suspendu pour les quatre premiers matchs.

Ron Parker (S) a signé avec les Chiefs. Daniel Sorensen (S), touché au genou, a été placé sur la liste des blessés.

Christian Hackenberg (QB) a signé dans le practice squad des Bengals.

Cardale Jones (QB) a été coupé par les Chargers. Geno Smith (QB) est donc le seul lanceur derrière Philip Rivers (QB) dans l’effectif.

– Les Broncos ont récupéré Kevin Hogan (QB) sur le waiver.

– Les Jets vont tester Breshad Perriman (WR), selon ESPN.

Carl Nassib (DE) a été coupé par les Browns.

– Titulaire à cinq reprises en 2017, Jordan Richards arrive à Atlanta. Selon Jim McBride du Boston Globe, le safety des Patriots a été transféré aux Falcons contre un choix de septième tour de draft (sous condition).

– Les Raiders cherchent à transférer le défensive end Mario Edwards d’après Ian Rapoport de NFL Network. Titulaire à 14 reprises l’an dernier, il a terminé avec 27 plaquages et 3,5 sacks.

Blessures

Travis Frederick (C, Cowboys) n’a pas été placé sur la liste des blessés. Malgré son syndrome de Guillain-Barré, son équipe semble donc espérer qu’il puisse rejouer cette saison.

Su’a Cravens (S, Broncos) a été placé sur la liste des blessés, selon 9News. Il est gêné par un soucis au genou.

Daryl Williams (RT, Panthers) a retrouvé l’entrainement dimanche. Une belle surprise pour Carolina, puisque le lineman s’est déchiré le ligament médial collatéral en juillet, avec une luxation de la rotule en prime. Autre bonne nouvelle, Amini Silatolu (OG) a aussi retrouvé le terrain.

– Touché à l’épaule, le rookie des Packers Oren Burks (LB) ratera le premier match de la saison, et peut-être les deux suivants.

Josh Gordon devrait reprendre l’entraînement ce lundi. Pour rappel, le receveur des Browns s’est récemment blessé aux ischio-jambiers.

Jermaine Kearse (Jets) absent pour la première semaine ?

Jermaine Kearse pourrait rater la première rencontre de la saison régulière.

D’après Manish Mehta du New York Daily News, le receveur des Jets souffre d’une blessure au niveau de la région abdominale. Du coup, il a dû se faire opérer et sa participation au match d’ouverture face aux Lions est compromise.

Cela ne va pas aider le rookie Sam Darnold…

Jameis Winston (Tampa Bay) pourrait rester sur le banc à son retour de suspension

Suspendu par la NFL, le quarterback Jameis Winston fera son retour en semaine 4. Cependant, il ne sera peut-être pas sur le terrain.

En effet, d’après le manager général de Tampa Bay Jason Licht, plusieurs facteurs vont jouer.

« Si Ryan Fitzpatrick ou Ryan Griffin joue très bien, je ne pense pas que cela soit correct de dire, ‘Oui, Jameis est automatiquement l’homme de la situation’. Peut-être qu’il l’est. Dirk (Koetter) a le temps pour réfléchir à tout ça » a-t-il déclaré via WFLA TV.

Durant la suspension de Winston, c’est Ryan Fitzpatrick qui dirigera l’attaque des Buccaneers. Ensuite, la franchise floridienne devra prendre une décision mais on imagine mal Jameis rester sur le banc, surtout qu’il a réalisé une belle présaison.

Hymne national : pas d’accord entre la NFL et l’union des joueurs avant le début de saison

La saison régulière approche à grands pas, et il n’y a toujours pas d’accord entre la NFL et l’union des joueurs concernant l’hymne national.

Si l’on en croit les propos de Dan Graziano d’ESPN, la situation ne devrait pas évoluer dans les prochains jours. Cependant, les négociations continuent et l’optimisme est de mise par rapport à un éventuel accord futur.

Du coup, les joueurs devraient pouvoir protester pendant l’hymne national en posant un genou au sol par exemple, étant donné que la politique de la ligue mise en place en mai dernier est toujours suspendue.

Les Patriots trollés chez eux

Drôle de surprise pour les supporters des Patriots qui ont fait un détour chez Dunkin’ Donuts. Apparemment, certaines boissons sont servies dans des gobelets à l’honneur du titre des Eagles. Tout ça en Nouvelle Angleterre. Horreur.

https://www.facebook.com/Fun107/posts/10156024092655674

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires