Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Steve Spagnuolo et Billy Devaney mis à la porte

On repart de zéro à Saint Louis. Jay Glazer (FOX Sports) annonce que les grands patrons des Rams viennent de licencier le coach Steve Spagnuolo et le manager général Billy Devaney.

Les Rams ont terminé la saison sur 7 défaites consécutives. En tout, Spagnuolo a cumulé 10 victoires pour 38 défaites en trois saisons à la tête de l’équipe. L’an dernier, l’équipe est passé à une victoire des playoffs mais elle n’a pas confirmé cette année.

Spagnuolo est probablement aussi sanctionné parce qu’il a échoué dans sa spécialité : la défense. Les Rams n’ont terminé que 22e en terme de yards autorisés et 26e pour la moyenne de points encaissés.

Spagnuolo ne devrait pas rester au chômage très longtemps. Plusieurs équipes devraient se battre pour s’attacher ses services de coordinateur défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une