Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations Oakland Raiders

Jon Gruden (Raiders) : échanger Khalil Mack, « une décision collective de la franchise »

Le monde de la NFL se remet d’un des plus gros échanges de ces dernières années. Khalil Mack est désormais un joueur des Bears. Un joueur avec un très gros contrat.

À Oakland Jon Gruden et Reggie McKenzie doivent s’expliquer. Le coach est passé en conférence de presse dimanche soir, et il n’a pas l’air d’aimer la manière dont l’affaire a été présentée.

« Les gens essayent de nous diviser, ils disent que je voulais qu’il parte, et qu’untel voulait qu’il reste. Nous avons pris la décision de manière commune en tant que franchise. Mark Davis, Tom Delaney, nous avons tous eu les informations et nous avons pris la décision ensemble. Je vais dire la même chose que Reggie McKenzie, c’est une décision que nous avons pris ensemble. Je sais qu’il y a peut-être l’impression que j’étais impliqué dans les négociations au quotidien. Je n’ai rien à voir avec ça. Nous étions dans une impasse et quelque chose devait se passer, et voilà. »

McKenzie, le manager général, avoue que ce n’était pas l’issue espérée.

« Mon idée était de signer Khalil », a assuré McKenzie à CBS. « C’est à la fin, dans la dernière heure, que c’est tombé. D’un coup. Le plan n’était pas de l’échanger. »

Les Bears trop convaincants pour tout le monde

Chicago est arrivé. Et la franchise a frappé fort.

« Je crois que nous étions loin de ce que proposaient les Bears », a avoué Gruden dimanche. « Les Bears nous ont fait une offre que nous avons trouvé unique et il était très, très dur de dire au-revoir à un grand joueur, mais nous y voilà. »

Pour le coach, l’explication est simple. Surtout, elle est mathématique. Derek Carr a déjà un gros contrat. Ce qui n’est pas le cas pour le quarterback de Chicago ou à Los Angeles.

« Je ne sais pas combien d’équipes ont réussi ça. Aaron Donald a été signé, le contrat de leur quarterback n’a pas encore été re-négocié. Chez les Bears, Mitchell Trubisky est toujours sur son contrat rookie. C’est difficile d’avoir deux joueurs les mieux payés à leur poste, donc la question économique joue forcément. »

À écouter Gruden, les Raiders semblent en reconstruction.

« Nous allons faire tout notre possible pour gagner et mettre la meilleure équipe possible sur le terrain. Nous avons beaucoup de trous, et nous devons faire notre possible pour les combler. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu