Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Nick Foles officiellement titulaire, les effectifs s’ajustent

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 4 septembre 2018.

Le petit dej’ : Nick Foles officiellement titulaire, les effectifs s’ajustent

L’actu chaude

– TDA Podcast n°242 : Blake Bortles ? Carson Wentz ? Tom Brady ! Drew Brees !

Nick Foles titulaire, c’est confirmé

L’information avait fuité dans la presse, ce qui avait eu le don d’agacer Doug Pederson mais désormais elle est officielle. Nick Foles sera bien le quaterback titulaire pour débuter la saison face à Atlanta (à 2h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi). L’interrogation sur Carson Wentz et son retour au jeu recommencera dès la fin du match d’Atlanta.

Les Eagles récupèrent de la masse salariale

Selon Field Yates d’ESPN, Philadelphie a restructuré le contrat de Malcolm Jenkins pour récupérer un peu plus de 6 millions de dollars (6.148 précisément) en masse salariale. Le safety des Eagles est dans sa deuxième année de son contrat de cinq ans. Le safety touchera la même somme d’argent qu’avant la restructuration de son contrat, avec un salaire de base de 8.5 millions de dollars pour cette saison 2018. Lors de la saison du titre pour les Eagles, Jenkins a disputé les 19 matchs de la saison pour totaliser 92 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé, 1 fumble récupéré, 2 interceptions et 9 passes contrées.

Les Lions prolongent Quandre Diggs

A quelques jours du début de la saison, Detroit prolonge son cornerback Quandre Diggs. Diggs était dans sa dernière année de contrat et allait devenir agent libre à l’issue de cette saison. Selon Ian Rapoport, la prolongation de contrat est de 20.4 millions de dollars sur 3 ans. La saison dernière, Diggs a joué les 16 rencontres de la saison, compilant 55 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé, 3 interceptions,  et 9 passes contrées.

Le numéro 30 ressort à Denver

Personne n’a pas porté le numéro 30 pour les Broncos depuis la retraite du Hall of Famer Terrell Davis. Cela va changer cette année, grâce au rookie non-drafté Phillip Lindsay (RB). Sur Twitter, Davis a annoncé que le débutant l’a appelé pour lui demander la permission de porter son numéro fétiche.

« Autorisation accordée. Super jeune gars ! Il était temps de dépoussiérer ce bon vieux trois 0. Bonne chance. »

Par ailleurs, selon l’Associated Press, Vance Joseph a annoncé que c’est un autre rookie, Royce Freeman, qui sera le coureur titulaire cette année. Lindsay sera troisième dans la hiérarchie.

Frederick toujours un Cowboys

On lui a diagnostiqué le syndrome de Guillain-Barré, il est sur la touche jusqu’à nouvel ordre mais les Dallas Cowboys font confiance à leur centre titulaire Travis Frederick. L’équipe va le maintenir dans les 53 de l’effectif, sans le mettre sur la liste des blessés. A Dallas, on est optimiste pour un retour au jeu avant la semaine 8.

Signatures

– Après l’avoir coupé samedi, Houston re-signe le quaterback Joe Webb selon Aaron Wilson du Houston Chronicle.

– Non conservé par New England, le linebacker Marquis Flowers débarque à Detroit où il retrouvera son ancien entraineur, Matt Patricia.

– Avec seulement 2 running backs, Green Bay avait un besoin à ce poste. Selon Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram, les Packers ont signé l’ancien Cowboys Darius Jackson.

– Miami signe le centre Travis Swanson, libéré par les Jets vendredi. Avant cela, Swanson avait disputé 53 matchs (42 titularisations) en 4 saisons avec les Detroit Lions. Les Dolphins ont aussi annoncé la re-signature de Sam Young (OT) et la coupe de Maurice Smith (DB).

– L’addition de Mike Gillislee impose un départ chez les Saints de la Nouvelle Orléans. D’après Mike Triplett d’ESPN, c’est le linebacker Nate Stupar qui quitte le club malgré un bon camp d’entrainement et un dernier match de préparation où il a brillé.

– Les Raiders signent le receveur de 31 ans Brandon LaFell, libéré par les Bengals début aout. Les agents du joueurs ont officialisé l’accord.

– Les Jets de New York signent le linebacker Jeremiah Attaochu.

– Les Buccaneers ont obtenu Carl Nassib (DE) sur le waiver.

Cardale Jones (QB) a signé dans le practice squad des Chargers.

– San Francisco signe pour une saison Matt Tobin (OT). Il a été coupé par New England samedi.

Ryan Hewitt rejoint Indianapolis. Le tight end n’a pas été conservé par Cincinnati. En 2011, il était une des cibles préférées de Luck à Stanford.

– Indianapolis signent Jamil Douglas (OL), Carroll Phillips (DE), Ahmad Thomas (LB) et Jihad Ward (DT) pour le practice squad.

Deonte Thompson (WR) et Brian Price (DL) sont de retour à Dallas. Dans le même temps, le running back Bo Scarbrough intègre le practice squad.

– Les Chargers ne conservent pas le coureur Justin Jackson (sélectionné au 7e tour cette année) pour libérer une place pour Antonio Gates. Ils ajoutent le tight end Thomas Duarte à leur practice squad.

Blessures

– La liste des blessés s’agrandit à San Francisco. Après sa grave blessure samedi, Jerick McKinnon (RB) a été placé sur la liste des blessés en compagnie du safety Marcell Harris (ischios-jambiers).

– Tampa Bay ne peut toujours pas compter sur Vita Vea (DT). Une blessure au mollet l’a privée de toute la présaison et même si les progrès sont notables, ce n’est pas encore suffisant pour un retour au jeu comme l’a confié Dirk Koetter à la presse.

Mitch Unrein (DL) a été placé sur la liste des blessés par Tampa Bay

– Cincinnati place Davontae Harris sur la liste des blessés. Sélectionné au 5e tour, le cornerback s’est blessé au genou contre Dallas en préparation.

– Blessé à un orteil, Tyquan Lewis (DL) a été placé sur la liste des blessés par les Colts.

– Touché aux ischios, le receveur Noah Brown est sur la liste des blessés de Dallas.

– Le coureur Elijah McGuire est placé sur la liste des blessés par les Jets à la suite d’une blessure au pied.

– Blessé au genou, Datone Jones (DL) est mis sur la liste des blessés par les Cowboys.

Le kicker Kaare Vedvick a l’hôpital

Auteur d’un 8/9 en présaison, le kicker Kaare Vedvick avait des chances de trouver une équipe NFL. Mais une mauvaise soirée a visiblement gâché ses chances dans l’immédiat. Lundi, John Harbaugh (coach, Ravens) a expliqué à la presse que le Norvégien a été touché à la tête dans un incident qui a eu lieu samedi soir. Un soucis suffisamment sérieux pour qu’il soit emmené à l’hôpital. Les circonstances de ses blessures ne sont pas encore connues.

« Il m’a raconté ce dont il se souvient, ce n’est pas à moi de donner les détails », a expliqué Harbaugh. « Il essaye de faire de son mieux pour se souvenir. Je pense qu’ils essayent de reconstituer les faits en se basant sur la vidéo. »

Harbaugh laisse quand même entendre qu’il y a eu agression.

« Mon père disait que rien de bon n’arrive après minuit. Et il était bien après minuit. Donc nous allons en parler aux jeunes l’an prochain. Soyons un peu plus malins. Faites attention à votre environnement. Ne restez pas seul. Comprenez qu’il y a des gens dehors qui ont de mauvaises intentions, surtout quand vous êtes jeune, et même si vous êtes un joueur des Ravens. »

Vedvick va être placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Il pourra s’entrainer dans les locaux de la franchise lorsqu’il ira mieux.

« C’est dommage pour lui parce que je pense que ça lui coûte une chance de jouer dans cette ligue. Il avait une chance. Il y avait beaucoup de discussions pour un échange. »

Mike Evans redonne le sourire à un joueur Madden

Après la tuerie de Jacksonville, la communauté Madden est en deuil. Mais Mike Evans (WR, Buccaneers) a redonné le sourire à Shay Kivlen, aka Young Kiv, avec une partie destinée à lever de l’argent pour le fond dédié aux familles des deux victimes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.17 pariez 3.75 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une