Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

DeSean Jackson en mode « excuses »

On dirait qu’un receveur a réalisé qu’il allait peut-être avoir un peu de mal à obtenir un gros chèque en étant à la fois moins productif et plus problématique dans le vestiaire.

Après sa saison en dent de scie et en polémiques, DeSean Jackson a donc décidé de faire amende honorable. « Je peux admettre que certaines choses m’ont affecté pendant la saison. Je veux juste m’excuser », a-t-il expliqué au Philadelphia Inquirer.

Énervé par le fait que l’équipe ne lui propose pas une prolongation de contrat à son gout, Jackson a beaucoup fait parler de lui en dehors du terrain cette année. Son attitude aurait a un moment énervé ses coéquipiers et même effrayé quelques équipes intéressées par ses services.

« J’aurais probablement pu gérer ça d’une manière un peu différente mais maintenant que la saison est terminée, je peux simplement dire que j’ai été capable de mettre ça derrière moi et simplement me battre pour mes coéquipiers et mon organisation. »

Cette histoire de contrat qui l’a temps gêné pendant la saison ? Finalement, ça n’est plus si grave. « Je ne peux pas vraiment me frustrer à propos de la situation de mon contre ou de si je vais être payé ce que je pense que je devrais être payé. Je ne peux pas laisser ça continuer en tant que professionnel. »

Miracle, Jackson est même prêt à accepter le franchise tag. « Pourquoi je ne voudrais pas ? » explique-t-il. Cela aurait peut-être été plus simple de le réaliser pendant la saison.

Jackson a cumulé 58 réceptions pour 961 yards et 4 touchdowns cette saison. Il est talentueux mais aussi fragile physiquement et parfois diva. Le talent et le caractère d’un autre receveur diva avaient eu raison de la patience d’Andy Reid. Il s’agissait à l’époque de Terrell Owens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu