Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

[affiche] Colin Kaepernick vedette de la nouvelle campagne Nike

« Croire en quelque chose. Même si cela signifie tout sacrifier. »

C’est avec ces mots imprimés sur le visage que Colin Kaepernick a fait un retour fracassant dans le monde médiatique de la NFL lundi soir. L’ancien quarterback des 49ers est la vedette de la nouvelle campagne du géant Nike. Pas n’importe quelle campagne, puisque l’équipementier fête les 30 ans de son slogan « Just do it » (Fais-le).

Selon Charles Robinson (Yahoo!), Nike a passé deux à ne pas savoir quoi faire de Colin Kaepernick. Mais lorsque d’autres marques ont commencé à s’intéresser à lui, l’enseigne à la virgule se serait activé pour lui faire signer un nouveau contrat. Il s’agirait d’un accord large, aligné sur celui des meilleurs joueurs NFL, avec plusieurs millions de dollars par an. Il comprendrait une ligne signature, avec des chaussures, t-shirts et maillots à l’effigie du joueur qui pourraient être créés. Une ligne sur laquelle il devrait aussi toucher des royalties.

Ce choix de Nike est évidemment en opposition avec le fait que la marque équipe aussi la NFL, avec laquelle le quarterback est en conflit ouvert. La campagne ne manquera pas non plus d’agacer une partie des supporters plutôt acquise à Donald Trump, qui n’a jamais caché son mépris pour les joueurs réclamant plus de justice sociale. Mais Nike espère aussi sûrement s’attirer la sympathie des soutiens de Kaepernick.

LeBron James, Serena Williams, Odell Beckham, Lacey Baker et Shaqueem Griffin feront aussi partie de cette campagne.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu