Les Polian père et fils remerciés

Du changement dans le management des Colts. Bill et Chris Polian ont été débarqués ce lundi. Le premier était le vice PDG de l’équipe. Le second, son fils, occupait le...

Du changement dans le management des Colts. Bill et Chris Polian ont été débarqués ce lundi. Le premier était le vice PDG de l’équipe. Le second, son fils, occupait le poste de manager général. C’est Chris Mortensen (ESPN), qui a été le premier à annoncer leur mise à l’écart.

Arrivé au poste de manager général en 1997, Bill Polian est l’homme de l’ère Peyton Manning. C’est lui qui a décidé de reconstruire à travers le Draft et qui a choisit Manning en 98. Il a ensuite construit les équipes autour du numéro 18 pour mener les Colts à deux participations au Super Bowl dont une victoire en 2007.

En 2009, Bill Polian a été promu au poste de président et c’est son fils Chris qui a hérité du rôle de manager général.

Les deux hommes payent la mauvaise saison d’Indianapolis en l’absence de Manning. Sans le quarterback, il a été mis en valeur que les équipes montées par les Polian étaient trop Manning-dépendantes et pas assez solides dans l’ensemble.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires