Où va finir Dez Bryant ? Johnny Manziel de retour ? Les 10 prédictions folles de la saison

[tps_title]3. Au moins cinq défenseurs des Rams suspendus[/tps_title] Avoir du caractère dans un vestiaire, c’est bien. Encore faut-il le contenir … Symbole d’une armada californienne qui domine la conférence NFC,...

[tps_title]3. Au moins cinq défenseurs des Rams suspendus[/tps_title]

Avoir du caractère dans un vestiaire, c’est bien. Encore faut-il le contenir … Symbole d’une armada californienne qui domine la conférence NFC, la défense des Rams est très, voire trop souvent à la limite. Dès la première semaine, les choses se gâtent. Coupable d’avoir piétiné volontairement Derek Carr, Ndamukong Suh est éjecté. En week 4, lors du Thursday Night, contre Minnesota, c’est un Marcus Peters contrarié qui vient invectiver l’arbitre pour une interférence non sanctionnée de Stefon Diggs. Même punition.

Aqib Talib finit de parachever l’oeuvre disciplinaire. Le 7 octobre, contre Seattle, le cornerback ne cesse de se prendre le bec avec Doug Baldwin, provoquant une bagarre entre les deux hommes. Le defensive back est suspendu un match et revient en week 9 contre San Francisco. Après cinq minutes de jeu, c’est avec Pierre Garçon qu’il décide de résoudre un différend par les poings. Trois matches de suspension suivront. Nous sommes enfin le 19 novembre, quand les Rams accueillent Kansas City. Dans une période où les nouvelles règles du casque en avant font jaser, LaMarcus Joyner est puni pour son excès d’enthousiasme en voulant stopper Travis Kelce. Un appel comme targeting se chargera d’en faire le cinquième Angelino exclu en 2018.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Afficher les commentaires