Kolb au repos, Vick en poste ?

Sorti après un gros choc à la tête lors du match contre les Packers, Kevin Kolb, le premier QB des Eagles ne s’entrainera pas jusqu’à au moins vendredi. Le Head...

Sorti après un gros choc à la tête lors du match contre les Packers, Kevin Kolb, le premier QB des Eagles ne s’entrainera pas jusqu’à au moins vendredi. Le Head Coach Andy Reid a indiqué que Kolb suivra les nouvelles indication données par la NFL à propos des commotions à la tête.

Si Kevin Kolb ne s’avère pas complètement remis pour débuter correctement le match de dimanche soir contre les Lions, nul doute que Michael Vick sera le partant désigné.

Entré en cours de match contre les Packers, Vick a repris et redressé une équipe des Eagles à la peine. Le comeback n’a pas été victorieux mais l’impression laissée par Vick commence déjà à faire parler. La situation de Kolb facilitant la chose.

Néanmoins, Andy Reid a indiqué que Kolb resterai jusqu’à nouveau le QB numéro 1 à Philadelphia.

Au chapitre blessures, les Eagles ont aussi mis le LB Stewart Bradley au repos jusqu’à vendredi, date à laquelle il passera de nouveaux tests.

Le fullback Leonard Weaver et le centre Jamaal Jackson sont annoncé comme Outs pour la saison. Weaver s’est déchiré les ligaments antérieurs du genou, et Jackson a une déchirure au triceps. Les deux joueurs vont subir une opération.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires