Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Menacés en justice par Oakland, les Raiders pourraient déménager plus vite que prévu

Les Raiders sont dans une drôle de situation. Ils doivent emménager à Las Vegas en 2020. D’ici là, ils signent chaque année un contrat d’un an pour continuer à occuper le Coliseum d’Oakland.

Mais la situation pourrait vite dégénérer. Selon le San Francisco Chronicle, la ville d’Oakland serait sur le point de lancer une plainte « antitrust » contre la franchise suite à son annonce de déménagement. Le conseil municipal a autorisé le lancement de la procédure, qui pourrait être lancée avant le début de la saison.

Noel Gallo, un conseiller municipal, estime que la procédure pourrait rapporter 500 millions  de dollars en dommages. Cela couvrirait notamment les 75 millions de dollars de dette qui pèsent toujours sur la ville et le Comté d’Alameda pour la rénovation du stade qui avait permis de faire revenir l’équipe après son départ à Los Angeles.

Évidemment, cela n’enchante pas du tout les Raiders. Si la procédure est lancée, l’équipe menace de ne pas renouveler son bail à Oakland pour la saison prochaine.

« Ils m’ont dire que je pourrais aussi bien déchirer le contrat », raconte Scott McKibben, membre de la Oakland-Alameda County Coliseum Authority, qui négocie avec les Raiders.

La question sera alors : où va jouer cette équipe en attendant son stade ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.45 pariez 2.3 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu