Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : et si les Falcons vous faisaient gagner gros chez Unibet ?

Après des mois d’attente, l’heure de la reprise a sonné pour joueurs et parieurs, avec pour la troisième année consécutive TDActu et Unibet de nouveau partenaire dans l’aventure. Chaque semaine, nous vous proposerons une sélection de cotes qui seront mises en avant, alors n’hésitez pas à vous inscrire pour tenter votre chance en passant par la page touchdownactu.com, et nous rejoindre pour partager vos résultats sur les réseaux sociaux.

Tour d’horizon sur la saison

Pour les plus patients d’entre vous, hasardez vous au jeu des pronostics sur les différents titres ou la qualification en playoffs. Dans ce registre, miser sur les Falcons (1,70) ou Texans (1,75) semble un risque mesuré. Pour les bons coups, il faudra se tourner vers l’AFC où les places sont plus abordables; ainsi, Ravens (2,30), Titans (2,45) et Bengals (4,60) ont retenus notre attention. Les cotes pour la victoire finale varient entre 6,25 et 126,00. Sans surprise, les Patriots sont favoris, devançant Steelers (9,25) et Eagles (10,00), tandis que les Jets ferment la marche.

Dans l’AFC, les hommes de Bill Belichick sont une nouvelle fois en pole position pour remporter la conférence (2,75) devant les Steelers (4,75) et Jaguars (9,00); Chargers (10,00) et Texans (12,00) complètent le top 5. Même son de cloche au niveau des divisions, les Patriots (1,10) et Steelers (1,35) sont largement devant à l’Est et au Nord; à l’Ouest, Chargers (2,20) et Chiefs (3,45) se disputeront la première place. La division Sud est plus ouverte où Jaguars (2,65) et Texans (2,70) sont au coude à coude, attention tout de même à ne pas négliger Tennessee et sa cote sympathique de 4,25.

Pour la NFC, la bataille sera plus serrée avec de belles opportunités à saisir: les champions en titre affichent un joli 5,65, distançant légèrement un trio qui se tient dans un mouchoir de poche composé des Rams (6,50), Packers (6,75) et Vikings (7,00). Pour les titres de division, Minnesota (2,15) et Green Bay (2,25) seront à la lutte au Nord alors que Philadelphie et Los Angeles (1,55 chacun) ne devraient pas trop avoir de mal à accrocher la première place à l’Est et à l’Ouest. Au Sud, grosse bataille en perspective entre Saints (2,45), Falcons (2,65), Panthers (3,60).

Les bons plans paris de Jeudi : Philadelphie Eagles – Atlanta Falcons

La bataille des oiseaux s’annonce accrochée mais lequel des deux volatiles perdra le plus de plumes? Atlanta aura à coeur de gâcher la fête pour le retour des champions au Lincoln Financial Field et prendre sa revanche de Janvier dernier face à ces mêmes adversaires. Les Falcons semblent avoir une meilleure équipe à l’heure actuelle et peuvent poursuivre sur leur lancée avec une attaque équilibrée et une solide défense, plutôt bonne la saison dernière et qui devrait être meilleure cette année. Si elle parvient à arrêter le jeu au sol rapidement, cela pourrait offrir des opportunités au pass rush de mettre la pression sur Foles.

Côté Philadelphie, Wentz et Jeffery seront absent, Foles a eu la main chaude au Super Bowl mais ces brefs passages en pré-saison (16/26, 171 yards, 0 TD, 2 interceptions) font craindre aux supporters le retour de sa mauvaise face où son inconstance lui avait déjà coûté sa place dans le passé. Tout n’est pas joué d’avance pour autant, la défense des Eagles aidera l’équipe à rester dans le match comme elle l’a fait la dernière fois et l’avantage du terrain (1 seule défaite sur les cinq derniers matchs à domicile) seront des atouts importants à ne pas négliger.

La rencontre s’annonce serrée, peu de points sont à prévoir. Les deux équipes sont similaires : de fortes attaques avec des défenses sous-estimées. En première période, les Eagles auront l’émotion de leur côté avec l’appui du public en supplément pour espérer prendre l’avantage. Les Falcons, poussés par de plus fortes individualités à la course ou à la passe devraient pouvoir revenir dans le second acte pour l’emporter.

Nos suggestions:

Les autres bons plans

Pour les touchdowns, les cotes sont intéressantes des deux côtés. Le jeu au sol devrait avoir son importance, le risque de miser sur un coureur peu rapporter gros avec un TD de Devanta Freeman à 1,95, Jay Ajayi (2,48) ou Tevin Coleman (2,90). Dans le registre aérien, les principales armes ne sont pas en reste :  Julio Jones (2,12) et Mohamed Sanu (2,75) pour les Falcons, Zach Ertz (2,30) et Nelson Agholor (2,82) dans le coin Eagles.

Un petit YOLO

C’est pour la route : les Eagles qui mènent à la mi-temps et Falcons gagnent le match, cote à 8,00.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 GB 1.17 pariez 3.75 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu