Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Rams ont tenté Khalil Mack, Shaquem Griffin titulaire

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 6 septembre 2018.

Le petit dej’ : les Rams ont tenté Khalil Mack, Shaquem Griffin titulaire

C’est le début de la saison !!!!!

L’actu chaude

Earl Thomas (Safety) de retour à l’entraînement avec les Seahawks

– [vidéo] Colin Kaepernick en vedette du nouveau spot Nike, diffusé pour le match d’ouverture NFL

Les Rams ont tenté Khalil Mack !

Aaron Donald (DT), Ndamukong Sug (DT), Marcus Peters (CB), Aqib Talib (CB)… et Khalil Mack (LB, Bears) ?! C’est l’effectif défensif de rêve dont les Rams ont rêvé pendant quelques jours. Car avant le départ du pass rusher des Raiders à Chicago, les Rams ont tenté le coup !

« Nous avons fait une offre plutôt agressive et ils nous ont répondu qu’ils pensaient que notre choix de Draft allait être trop bas », explique Kevin Demoff, un des hauts dirigeants des Rams, au Los Angeles Times.

Cela semble coller aux informations de certains médias américains, qui rapportaient récemment que les Bears souhaitaient récupérer un choix d’une équipe qui allait, dans l’idéal, terminer assez bas dans le classement, leur offrant ainsi des choix de Draft haut placés. La question est tout de même de savoir comment les Rams auraient réussi à payer les deux défenseurs les plus chers de l’histoire en même temps. En fantasy football, la combinaison serait, en tout cas, assez folle.

Les absents du match d’ouverture

Dans la nuit de jeudi, la saison NFL sera officiellement lancée avec le match Falcons – Eagles. Pour ce premier match, les deux équipes viennent de publier le rapport des absents.

Côté Atlanta, les Isaiah Oliver (CB) et Blidi Wreh-Wilson (CB) et le garde Ben Garland seront laissés au repos. Chez les Eagles, on note une absence de poids avec celle d’Alshon Jeffery (WR) et sans surprise celle de Carson Wentz (WR). Autre joueur absent : Mack Hollins (WR).

Les Seahawks ont refusé une offre des Cowboys

Un choix du second tour ? Pas assez pour récupérer Earl Thomas (S). Selon ESPN, c’est ce qu’on proposé les Cowboys récemment pour tenter d’obtenir le safety des Seahawks. Mais les dirigeants de Seattle voulaient plus, et Dallas n’a pas fait monter les enchères.

La belle histoire de Shaquem Griffin continue

En étant drafté par les Seahawks, Shaquem Griffin (LB) était une des belles histoires de l’intersaison (pour rappel il n’a qu’une main). Mais l’histoire continue puisque Pete Carroll a annoncé que son joueur sera titulaire ce weekend pour le premier de la saison.

Griffin bénéficie de la blessure de K.J Wright (LB) pour prendre la place de titulaire.

Sam Darnold très heureux

Nommé depuis peu titulaire des Jets, Sam Darnold (QB, Jets) est forcément dans un état de joie ces dernier jours/

« Maintenant que je sais que je suis le titulaire, c’est juste un sentiment exceptionnel. En tant que joueur de foot, votre rêve est de jouer. C’est ce que je voulais faire. Je voulais sortir sur le terrain et jouer chaque match. » a expliqué le quarterback à ESPN.com

Non il n’y a pas que Le’Veon Bell à Pittsburgh

Toujours pas de Le’Veon Bell à Pittsburgh mais l’équipe est prête sans lui. Lors d’une interview pour une radio locale, Ben Roethlisberger (QB) s’est exprimé à ce sujet.

« Je pense que nous sommes une très bonne attaque. Le football est le sport ultime. Une personne ne fait pas tout, donc je dirais que les linemen sont mêmes plus important que n’importe quel joueur de position. Cette attaque est plus qu’un type. »

Vous l’aurez compris, les Steelers sont confiants même sans leur coureur star.

Les blessures

Evan Engram (TE, Giant) est sorti du protocole commotion et devrait donc bien tenir sa place de titulaire le weekend prochain face aux Jaguars.

– Petite inquiétude chez les Colts. Anthony Castonzo (LT, Colts) s’est entrainé de manière limitée mercredi, à cause d’une blessure aux ischios. Sa présence dimanche est incertaine.

– Blessé au doigt, Devante Parker (WR, Dolphins) ne devrait pas jouer le premier match de la saison face aux Titans.

– Le retour de Dalvin Cook (RB, Vikings) se confirme. Après une saison quasi blanche du côté de Minnesota l’an dernier, le coureur sera bien sur les terrains pour le match d’ouverture.

– Toujours pas d’Eric Berry (S, Chiefs) sur les terrains d’entraînement. Le coach Andy Reid a expliqué que le statut du joueur évoluera au jour le jour.

– Toujours sans équipe, Jeremy Maclin (WR) est en plus gêné par une blessure à un ischio, selon ESPN. Il ne devrait pas être prêt avant deux ou trois semaines.

Curtis Samuel (WR, Panthers) est officiellement forfait pour le premier match de la saison. Il a subi une procédure pour régler une irrégularité cardiaque.

Tremble, Green Bay !

Akiem Hicks (DL, Bears) est coéquipier de Khalil Mack (LB) depuis quelques jours, mais il a déjà toute confiance en lui. Hicks a affronté les Packers très régulièrement, et pour lui, les Cheeseheads ne vont pas pouvoir faire grand chose dimanche.

« Je sais que ces cinq gars ne peuvent pas bloquer Khalil Mack », a annoncé Hicks à ESPN au sujet de la ligne offensive des Packers. « Je pense que la question que se pose chaque équipe, c’est de savoir comment bloquer Khalil Mack. Avec lui, cela me donne plus de liberté pour des un-contre-un. Vous ne voyez pas à quel point je suis heureux de l’avoir comme coéquipier maintenant ? »

Par ailleurs

Antonio Gates (TE) a récemment fait son retour chez les Chargers. Maintenant, il faut reprendre le rythme. Déjà, il n’y a pas de blessures. Gates a exprimé sa confiance sur sa capacité à jouer dès le premier match, même avec seulement trois jours de préparation. Anthony Lynn est plus prudent.

« Je veux le regarder de plus près cette semaine », explique le coach à ESPN. Je veux savoir où il en est sur le plan physique. Nous savons qu’il peut nous aider. C’est pour ça que nous l’avons fait revenir. Je ne sais pas encore combien de temps, nous allons voir. »

Adrian Peterson (RB, Redskins) devrait être le coureur titulaire des Redskins dimanche, selon ESPN.

2,3 milliards grâce aux paris pour la NFL ?

Les paris sont devenus légaux dans tous les États-Unis il y a quelques semaines. Si la NFL n’a jamais été derrière l’idée, elle pourrait largement en profiter. Selon ESPN, un sondage Nielsen estime que la ligue pourrait gagner 2,3 milliards de dollars par an lorsque le marché des paris sera arrivé à maturité sur le sol américain. Le sondage estime notamment que les paris légaux vont booster le prix des droits TV, à cause de l’intérêt croissant généré par les paris, mais aussi grâce aux publicités des opérateurs et leurs achats de données auprès de la ligue.

La NFL risque de vite changer d’avis.

Finalement, Donald Trump est énervé

Moyennement énervé mercredi, Donald Trump est un peu monté en température jeudi sur Twitter. Il critique encore les audiences de la NFL et assure que Nike souffre de la haine et des boycotts suscités par sa campagne mettant en avant Colin Kaepernick. Évidemment, tout ça n’est supporté par aucune donnée concrète. Pas le genre de la maison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une